Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Nuit du ciné

BDF : Nuit du ciné

Répondre Ajouter aux favoris

1


Si vous souhaitez effectuer du covoiturage pour Sevenans, merci de l'indiquer ici !

Le BdF n'est pas responsable des allers-retours, donc arrangez-vous entre vous ! ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


BdF

Plusieurs films seront projetés à la MDE de Sevenans (films de Noël, bien évidemment!)

LETRANGENOELDEMONSIEURJACK LETRANGENOELDEMONSIEURJACK ! !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

LETRANGENOELDEMONSIEURJACK LETRANGENOELDEMONSIEURJACK ! !

Oh ouiiiii ! :D


La classe américaine !

J'vais m'faire lyncher :p

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

La classe américaine !

J'vais m'faire lyncher :p

y veulent paaaaaaaaaaaaaas :'(

Stoi !


Stratégie de l'echec ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Die Hard ? C'est dans le thème.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


D'uh
Dorsa

LETRANGENOELDEMONSIEURJACK LETRANGENOELDEMONSIEURJACK ! !

Oh ouiiiii ! :D

On l'aurait bien mis s'il avait pas déjà été passé et re-passé et re-re-passé ! ;-)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Mowgly

Die Hard ? C'est dans le thème.

Va pourDie Hard etDie Hard 2! ;)

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'
Mowgly

Die Hard ? C'est dans le thème.

Va pourDie Hard etDie Hard 2! ;)

+1000 !

Yippee ki-yay mother fucker !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


MouMan

Stratégie de l'echec ?

Oh oui! Oh oui! Avec un grand verre d'huile d'arrachide!

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Pilot'
Mowgly

Die Hard ? C'est dans le thème.

Va pourDie Hard etDie Hard 2! ;)

si c'est celui avec l'aeroport pourquoi pas


**ATTENTION, INFORMATION IMPORTANTE :

La première séance commence à 20h, merci d'être à l'heure si vous souhaitez voir le début du premier film ! ;)**

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1