Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Question sur l'apéro TC

Question sur l'apéro TC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Suite à une discussion enjouée au bord du comptoir de la MDE à propos des repas de département, je me suis posé une petite question :

Est ce qu'il c'est déjà vu un apéro TC où les profs étaient invités ?

Si non, on pourrait peut être remédier à ça non ?

Techos @Les Pot'ards


Il me semble que les profs du TC sont tous apparenté à un département et sont donc invités au repas de chaque département (si un ancien peut confirmer ce que je dis, c'est peut être un jugement un peu trop hâtif)

Et franchement l'apéro TC étant simplement une boucherie, inviter les profs ne présente pas grand intérêt (à mon avis.

C'est de la merde!!


Pès

Et franchement l'apéro TC étant simplement une boucherie, inviter les profs ne présente pas grand intérêt (à mon avis).

Je trouvais le coté communion "prof-élèves" bien sympa en fait. Des boucheries y'en à d'autres on pourrait se retenir au moins jusqu’à l'after.

Et puis, à ce que j'ai compris certains profs savent bien faire la chouille aussi !

Techos @Les Pot'ards

Profil
Vid

On peut etre propre pendant un tit moment comme lors des repas de départements classiques... et après partir en boucherie si il faut :P

On avait invité plusieurs profs lors de la soirée de la 9. Pour notre premier repas en Branche, c'était boucheresque mais bon enfant.

Ça serait un bon geste de les inviter !

Ainsi que les anciens TCs, qui se plaisent à revenir à cet apéro.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Ainsi que les anciens TCs, qui se plaisent à revenir à cet apéro.

Ça commence à faire un joyeux bordel, mais c'est vrai que les anciens élèves sont "tolérés" dans les repas de département si je ne m'abuse.

Techos @Les Pot'ards


Dans mon cas les profs ne savaient pas que j'étais parti. Je sais pas si ça compte.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


J'ai déjà fait cette remarque aussi, et ca pourrait etre cool :)

Profil
Vid

Lérone
Vid

Ainsi que les anciens TCs, qui se plaisent à revenir à cet apéro.

Ça commence à faire un joyeux bordel, mais c'est vrai que les anciens élèves sont "tolérés" dans les repas de département si je ne m'abuse.

À forces des années la tradition a fait que les anciens TC soient là aussi.. ptet pas début... mais présents... le TC c'est une grande famille :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Pès

Il me semble que les profs du TC sont tous apparenté à un département et sont donc invités au repas de chaque département (si un ancien peut confirmer ce que je dis, c'est peut être un jugement un peu trop hâtif)

Et franchement l'apéro TC étant simplement une boucherie, inviter les profs ne présente pas grand intérêt (à mon avis.

Non, certains profs n'enseignent qu'aux TCs et n'ont pas de département de rattachement.

De plus, je suis d'accord avec ce que tu dis : l'apéro TC étant un peu plus mouvementé que les apéros/repas de département autant attendre la fin des 2 ans pour voir des profs arriver et boire un verre avec eux.

MAIS (car il y a un mais) je trouve ça tout à fait intéressant de vouloir innover en essayant par exemple d'assagir l'apéro TC et d'essayer d'y faire venir les profs, pourquoi pas le faire à Sevenans dans ce cas ?

Ce sont des choses à méditer ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

De plus, je suis d'accord avec ce que tu dis : l'apéro TC étant un peu plus mouvementé que les apéros/repas de département autant attendre la fin des 2 ans pour voir des profs arriver et boire un verre avec eux.

MAIS (car il y a un mais) je trouve ça tout à fait intéressant de vouloir innover en essayant par exemple d'assagir l'apéro TC et d'essayer d'y faire venir les profs, pourquoi pas le faire à Sevenans dans ce cas ?

Ce sont des choses à méditer ;-)

Si je me souviens bien, c'était le binôme promo08/07 qui a voulu lancer l'apéro TC, et la grande différence avec les repas/apéro de département, c'est que le TC ne finance pas du tout l'évènement... Mais l'époque, c'était M. Michaud qui était directeur, et non M. Briand... Peut-être qu'il voit les choses différemment ? Peut-être serait-il bon d'en parler avec lui ?

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Profil
Yal

Selon l'UTBM, je suis actuellement en TC07. J'ai le droit de venir ? :-D

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Et ce qui ont des parcours un peu compliqué ils peuvent venir? :p

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Dorsa

Non, certains profs n'enseignent qu'aux TCs et n'ont pas de département de rattachement.

Il y a déjà 5 profs rattaché au TC selon le matmat', et il doit y en avoir plus.


Concours de piments avec les profs, what else ?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Concours de piments avec les profs, what else ?

+1

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Manlagaul

Concours de piments avec les profs, what else ?

Flip Cup t'en qu'on y est ? ^^


Et voila, l'apéro TC approche à grand pas et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe pédagogique du TC est officiellement invitée à notre apéro TC !

En espérant qu'ils viendront nombreux.

Pour que vous puissiez aussi profiter de la présence de nos profs l'after est ouvert à partir de 22h30 (en espérant qu'ils soient encore là) !

Techos @Les Pot'ards


Lérone

Et voila, l'apéro TC approche à grand pas et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe pédagogique du TC est officiellement invitée à notre apéro TC !

En espérant qu'ils viendront nombreux.

Pour que vous puissiez aussi profiter de la présence de nos profs l'after est ouvert à partir de 22h30 (en espérant qu'ils soient encore là) !

Ah va falloir se tenir alors !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Répondre

1