Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche appart pour colloc à 3/4

Cherche appart pour colloc à 3/4

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

En février 2013 j'aurai terminé mon stage de ST40 et pour ma dernière année je cherche à faire une collocation. Bon j'ai déjà trouvé mes collocataires (on est 3), mais me manque encore l'appartement ! :)

Je pense à ceux qui sont en partiront en ST50 à la prochaine rentrée et qui laisseront leur collocation.

On cherche un appartement avec au minimum 3 chambres, un loyer pas excessif et si possible un endroit pour garer sa voiture à proximité.

Donc si y en a d'entre vous qui qui veulent bien nous rendre service, n'hésitez pas à me contacter ! :)


Il y a des T3 à la ME, et ça correspond à peu près à ce que tu demandes ! Mais c'est peut-être pas ce que tu recherches...


Oui on a eu la même idée mais la disposition des pièces nous plait pas trop...

Répondre

1