Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [RESOLU] Pull Rayé Noir et Jaune (COSTUME)

[RESOLU] Pull Rayé Noir et Jaune (COSTUME)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je suis à la recherche d'un pull rayé noir et jaune genre prisonnier, comme les Daltons quoi; ce serait pour une soirée au foyer qui arrive bientôt; merci d'avance!!!

P.S.: Comme je suis assez barak, je mets du L =)


Kage

P.S.: Comme je suis assez barak, je mets du L =)

Mais comme il s'la pète !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Kage

P.S.: Comme je suis assez barak, je mets du L =)

Mais comme il s'la pète !

T'a vu ^^

Responsable Olympiade A2013


Kage

Bonjour, je suis à la recherche d'un pull rayé noir et jaune genre prisonnier, comme les Daltons quoi; ce serait pour une soirée au foyer qui arrive bientôt;

J'ai !

Contactes moi ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


dfaçon, Dorsa, niveau déguisments, il a tout ! Suffit de demander et de pas être ni trop gros ni trop grand ;)


Merci beaucoup Dorsa, et en réflechissant c'est vrai que je ne mets pas du L mais bien du XXL ( avec un tour de bras de 50 cm en même temps =) ) nan si vous voulez me faire un cadeau je mets du L.

 Bisous

Répondre

1