Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loue] T2 Montbéliard

[Loue] T2 Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Je vais quitter mon appartement à Montbéliard fin janvier pour cause de ST50. Du coup je cherche à refiler mon appart' à partir de Février.

Vous avez ici l'annonce Leboncoin.

  • 37 m²
  • Séjour et cuisine ouverte, séparée par un comptoir
  • Grande salle de bain
  • Loyer : 340 euros + 30 euros charges (entretien, eau)
  • Rez de chaussée
  • Voisins nickel (seulement 3 voisins)

Mais je vais aussi vous donner mon avis sur l'appartement, ça sera sans doute plus parlant.

Alors cet appartement j'y suis restée pendant 2 ans (et demi à la fin du semestre) parce que je n'ai pas voulu le quitter pendant mon stage. Ca fait déjà un bon point. En effet, je paye 370 euros par mois (340 de loyer + 30 de charges). Dans les charges sont comprises l'entretien et l'eau. Je dois payer l'électricité à part. L'avantage est qu'il est hors centre ville (avantage car on n'a pas les hauts parleurs qui diffusent des chants de Noël entre fin novembre et début janvier xD) et que du coup c'est moins cher. Et puis en 3 minutes je suis à l'entrée de la rue piétonne. Donc ça vaut le coup ! Un autre avantage non négligeable est que le propriétaire s'engage à ne pas augmenter les loyers d'année en année : résultat, ça fait 2 ans et demi que je suis là, et j'ai toujours payé le même montant. En plus il est hyper cool =D

Pour le métrage, c'est un 37m² que je trouve bien agencé : un séjour dans lequel j'ai pu caler un canapé, un fauteuil, une grande télé et même un piano, ça en fait de la place ; et une cuisine ouverte sur le séjour, juste séparée par un petit comptoir sur lequel il est possible de ranger quelques pots et autres accessoires de cuisine.

La salle de bain est vraiment gigantesque et peut accueillir une machine à laver frontale (mais pas celles qui s'ouvrent sur le dessus, ça ne rentre pas car c'est un peu mansardé). Grande douche, WC dans la SDB.

Enfin la chambre est assez grande pour contenir un lit 2 places.

Bref. Si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas à me joindre, mes coordonnées personnelles se trouvent sur le matmat. Je suis hyperjoignable à l'adresse heloise.pouy@utbm.fr ! N'hésitez pas ! De même si vous voulez visiter, contactez-moi, et je contacterai le propriétaire pour savoir s'il veut être là ou non pendant la visite.

A plus ! En tout cas, il va me manquer cet appart.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ton miroir de salle de bain est sale !

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Pitain'

Ton miroir de salle de bain est sale !

Je reconnais !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

En tout cas, il va me manquer cet

Tu es tellement émue de le quitter que tu en perds tes mots ;)

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


Mario
Dufou

En tout cas, il va me manquer cet

Tu es tellement émue de le quitter que tu en perds tes mots ;)

Oh mon dieu oui !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Mario
Dufou

En tout cas, il va me manquer cet

Tu es tellement émue de le quitter que tu en perds tes mots ;)

Oh mon dieu oui !

Appelle le Mario en publique, c'est gênant pour les simples mortels comme nous :D

Répondre

1