Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Session Fevrier 2012/2013

Session Fevrier 2012/2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour à tous :)

 je suis un étudiants étranger, j’ai un **Licence __appliquée__**   en
 Informatique:WEB & MULTIMÉDIA  depuis 2010 et une expérience de

quelques stages avec un totale de moyen= 12/20 pendantes les 3 années de Licence.

 Et je souhaite candidater pour l’admission en 1éme année cycle d’ing à l’UTBM  domaine informatique (session de février 2012/2013) . 
 D’aprés vous quels sont mes chances d’être accepté? et est ce que l’UTBM recrute un grand nombre d’étudiants dans cet session  ?? et est ce que la session du Février me donne un chance de plus que la début de l'année???

Merci de me répondre le plus tot possible car les delais de candidature est trés limités

Merci d'avance a touuuus :)


Salut Bacem !

Concernant tes questions :

bmosbah

D’aprés vous quels sont mes chances d’être accepté?

Au vu de tes résultats je ne pourrais pas donner de pronostics. D'après les témoignages que j'ai eu, certaines personnes n'ont pas été pris avec des très bonnes moyennes donc tout est possible.

bmosbah

est ce que l’UTBM recrute un grand nombre d’étudiants dans cet session ??

D'après les infos que j'ai, entre 20 et 25 personnes.

bmosbah

est ce que la session du Février me donne un chance de plus que la début de l'année???

Non, tu n'as pas plus de chance d'être pris en février qu'en septembre. Le nombre de candidats est moins élevé, mais le nombre d'admissions aussi.

En espérant avoir pu t'aider ;)

Bon courage pour ton dossier.

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1