Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Société Générale : offre spéciale pour les étudiants UTBM

Société Générale : offre spéciale pour les étudiants UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,


Société Générale a mis en place , en partenariat avec l'AE et le BDS, une offre spéciale étudiants de l'UTBM pour toute ouverture d'un premier compte bancaire. Celle-ci s'articule autour de 7 principaux éléments:

  • L'essentiel des services bancaires: regroupés sous le nom de JAZZ, ils comprennent notamment :
    • Une carte bancaire Visa Premier à débit différé: toutes les opérations effectuées pendant le mois sont débitées en une seule fois à la fin du mois ```

```

  • Un découvert autorisé personnalisé: en accord avec votre conseiller dédié, vous pouvez bénéficier d'une autorisation de découvert sur votre compte courant

  • L'assurance de vos moyens de paiement Quiétis: en cas de perte ou de vol de votre carte, elle est refabriquée gratuitement et les formalités sont effectuées gratuitement

  • L'accès à vos comptes en ligne: où que vous soyez, vous pouvez accéder et gérer vos compte directement depuis votre ordinateur ou votre appli sur Smartphones grâce aux codes d'accès qui vous seront transmis

L'essentiel des services bancaires est à 1€ / AN PENDANT TOUTE VOTRE SCOLARITE.

  • Un Prêt Etudiant adapté à vos besoins à un taux préférentiel de 2.50% TAEG + FRAIS DE DOSSIER OFFERTS: pour financer vos études, l'achat d'un ordinateur, ... (Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager)
  • Chaque année,1.50%de réduction sur l'assurance habitation de votre logement et ce, pendant 3 ans
  • L'Option Internationale de Jazz à demi-tarif la première année. Selon le niveau choisi, vous êtes exonérés des commissions sur les retraits et les paiements réalisés à l'étranger, par exemple lors de séjours ou de stages
  • 40 € offerts sur votre Livret Jeune ou Livret A pour toute souscription + mise en place d'une épargne programmée

  • 10€ vous sont crédités par l'AE sur votre carte et le BDS vous rembourse 10€ sur votre cotisation

  • La Société Générale vous rembourse votre entrée au GALA 2012 de l'UTBM.

Pour profiter de cette offre, rendez-vous vite dans votre agence Société Générale:

BELFORT

4 Boulevard Carnot

90000 BELFORT

Melody BENCHARAB1. 03 84 58 84 67

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Si je peux me permettre, je suis assez déçue de la Sogé.

J'ai ouvert un compte en arrivant en TC, en profitant de l'offre "carte bancaire gratuite pendant toutes tes études à l'UTBM".

Mais cette année, j'ai été débitée de 1 euro. Je contacte donc ma banquière qui m'informe qu'ils ont mis en place la nouvelle offre, même pour les "anciens". Ont-ils le droit de faire ça ?

Mais bon, je me suis dit que 1 euro par an, c'est pas la mort. Sauf que ! J'ai eu 2 décomptes de 1 euros, j'ai donc recontacté ma banquière pour lui demander pourquoi, et c'est la qu'elle m'informe qu'il y a en fait 2 cotisations annuelles.

C'est pas pour les 2 euros par an, mais leur manque de rigueur et d'informations m'a un peu révolté...

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


moi je suis toujours à l'ancienne offre, mais ils me débitent 3€50 par mois qu'ils me remboursent ensuite

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Et moi j'ai rien vu que je suis déja à la Sogé…

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


10BuLLeS

moi je suis toujours à l'ancienne offre, mais ils me débitent 3€50 par mois qu'ils me remboursent ensuite

Ils me débitent toujours l'offre jazz à 4€ et quelques, mais ils m'ont obligé à prendre la nouvelle carte VISA

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


étrange moi ils me remboursent tout :D (mais j'ai pas la visa premier, juste une visa classique).

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Bonjour

Alors moi je suis allée à la SG et ils me demandent de m'adresser à l'AE et au BDS pour les remboursement :x

Et quand je vais les voir, apparemment c'est pas eux qui gèrent...

Kékéjefé ? :x

Un pour douze et douze pour un (olala, c'est cliché...)

Profil
Vid

Atarte

Bonjour

Alors moi je suis allée à la SG et ils me demandent de m'adresser à l'AE et au BDS pour les remboursement :x

Et quand je vais les voir, apparemment c'est pas eux qui gèrent...

Kékéjefé ? :x

effectivement il y a un petit malentendu sur la chose... on y travaille pour avoir une reponse a la rentree. Désolé pour le dérangement.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Coucou,

Alors, ça donne quoi ?

Un pour douze et douze pour un (olala, c'est cliché...)

Profil
Vid

Atarte

Coucou,

Alors, ça donne quoi ?

Oops ... je pensais avoir mis une update ici.

On devrait recevoir la liste fin Novembre. Et agir en conséquence !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1