Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'un mecano pour ma voiture

Besoin d'un mecano pour ma voiture

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde

Je fais appel à vos connaissances en mécanique de volkswagen et à votre générosité.

Ma polo ne veut plus démarrer. Elle s'est mise à vibrer comme une folle, le régime à baissé jusqu'à ce qu'elle cale, et impossible de la redémarrer.

Si quelqu un pouvait y jeter un œil et me trouver la panne, il sera fortement récompensé ! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


batterie?
panne d'esssence? :p

Tu as essayé de la redémarrer ac une autre voiture et des câbles?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je ne pense pas que ça vienne de la batterie...

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Pour que ça vibre comme ça, enfin plus que ce qu'une polo ne vibre à la base, c'est qu'il y a quelquechose qui a du se casser.

quand tu essaye de la demarer, tu entend le moteur essayer de se lancer? ça fait juste tactac ou un peu plus?

je pense qu'aski n'est pas assez conne pour ne pas mettre d'essence..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ta polo date de quand?

J'ai eu a peut prêt la même chose pendant les vacs, c'était une bobine d'un injecteur qui avait pété, et le fusible de démarrage au passage.


Starter automatique ou manuel?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


C'est une polo essence de 2004.

Quand elle vibrait, c'était vraiment impressionnant, comme si elle était montée sur ressorts ! Mais ça n'a pas duré longtemps. Maintenant comme tu dis Flex le moteur "essaye de se lancer", mais il ne veut plus.

Si c'était un fusible, le moteur ne voudrait même pas essayer, si ?

Et pour le starter, c'est une voiture "normale" donc automatique je suppose ^^ lafilletropnulleenmécanique)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Nan si c'était le fusible ca ne devrait pas tousser.

Tu devrais essayer de voir la gueule des bougies.

En la poussant elle part? Y a t il de la fumée blanche ? Quand tu forces un peu au démarrage, est-ce qu'elle "pète" un peu? ( peut être même un cercle noir au sol )

J'ai eu le même problème pendant les vacances et il revient un peu par les jours de grosse humidité ( la spéciale belfort quoi : 5 jours de pluie et du froid !)

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Je viens de chercher sur le net.

Ton problème peut venir de ta clé qui s'est dé-programmée. (Problème fréquent sur Polo de cette génération)

Si tu as une autre clé essayes de démarrer avec.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Problème de la clé ? Ouah, c'est bizarre quand même...

En tout cas merci beaucoup pour votre intérêt, ça fait bien plaisir ! =)

Finalement j'ai appelé la dépanneuse, elle me l'a pris et on verra bien ce qu'il me redit

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1