Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Résolu] Qui est SPELTOR

[Résolu] Qui est SPELTOR

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4

Profil
Su7

Douille
okité

La différence su7 c'est que google faut tu recherche une photo en fonction d'un text, la tu recherche des sites en fonction d'une photo.

Okité, essaye un glisser-déposer d'une image dans la barre de recherche google, et tu verras que google fait aussi des recherches avec autres choses que des mots... :p

:)

A ta décharge, personne ne sait que Google fait ça, c'est bien dommage car ça fonctionne bien.

Edit : et pour Vid, il existe aussi une API apparemment, bon faut davantage fouiller par contre...

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Douille
okité

La différence su7 c'est que google faut tu recherche une photo en fonction d'un text, la tu recherche des sites en fonction d'une photo.

Okité, essaye un glisser-déposer d'une image dans la barre de recherche google, et tu verras que google fait aussi des recherches avec autres choses que des mots... :p

C'est trop huge ! :o


Je ne savait pas effectivement my bad. Mais c'est effectivement assez énorme.


okité

Je ne savait pas effectivement my bad. Mais c'est effectivement assez énorme.

+1 (merci pour l'info Douille!!!)

Profil
Gon

Kai-Kai

Il y a manifestement des petits rigolos qui n'ont que ça à foutre... C'est quand même effrayant.

Gon

C'est bon, on a découvert le coupable! Merci de votre aide à tous! L'ae est au courant =)

 

Vous êtes en tout cas beaucoup plus gentils que lui. Une vengeance bassement jouissive aurait été de balancer toutes ses coordonnées à la vindicte populaire histoire que lui aussi découvre les joies de se faire pourrir la gueule (et c'est tentant).

 

Vous faites preuve d'une grandeur d'âme bien respectable en lui évitant ça... :)

(dommage :-P )

Je me trouve aussi gentil en effet =)

Mais avant de le pourrir, j'aurais contacté sa mère, c'est encore plus cruel mouahahahaha

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Gon

Juste pour vous tenir au courant de la suite:

  • Les photos ont été supprimé de l’hébergeur
  • Les topics ont été supprimés
  • Mr X s'est fait bannir du site JVC pour 600jours

Tout est bien qui fini bien :D

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Profil
Tim

Non... c'est pas fini... vous avez pas encore appelé la maman!

Resp Foyer | Adjoint Info AE | Resp Info BDS | Resp. Grande Soirée BDF | ST40 Venice Beach | Prèz BDS


Espérons que cela lui serve de leçon... :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Profil
Gon

Kai-Kai

Espérons que cela lui serve de leçon... :)

Il aura au moins appris que l'on est jamais à l'abri derrière un pseudo.

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Juste pour vous tenir au courant de la suite:

  • Les photos ont été supprimé de l’hébergeur
  • Les topics ont été supprimés
  • Mr X s'est fait bannir du site JVC pour 600jours

Tout est bien qui fini bien :D

Je viens de retourner sur le site ... son pseudo est toujours actif, il a d'ailleurs posté encore un commentaire ce midi...

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Profil
Gon

Teuz
Gon

Juste pour vous tenir au courant de la suite:

  • Les photos ont été supprimé de l’hébergeur
  • Les topics ont été supprimés
  • Mr X s'est fait bannir du site JVC pour 600jours

Tout est bien qui fini bien :D

Je viens de retourner sur le site ... son pseudo est toujours actif, il a d'ailleurs posté encore un commentaire ce midi...

Je viens de voir ça... il n'est plus à un mensonge près....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)

Répondre

1 2 3 4