Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas IMSI : Merci !

Repas IMSI : Merci !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Merci à tous d'être venus au repas IMSI, j'espère que ça vous a plu ! :) Nous étions 109 au final, un record depuis quelques années. Continuez comme ça, continuez d'être impliqués et de dynamiser le département. Les jeunes promo 12, on compte sur vous !

Un grand merci particulier à tous les gens qui ont aidé de près ou de loin.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Un GRAND Merci aux organisateurs et aux gens qui, comme l'a dit Jétéa, ont aidé de près ou de loin !

Tout était très bon, en quantité suffisante et la discussion allait bon train !

Merci encore et continuez comme ça !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


vraiment merci au staff, effectivement c'était bon et la quantité plus que suffisante. grosse ambiance c'était génial!!!


Merci Jétéa et toute sa clique et les petites mains qui sont allées dans la pâte!

Il ne reste plus qu'à motiver plus de profs la prochaine fois!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Et parmi l'équipe, un "special big up" pour ToMee, même pas IMaP qui a pris le temps de nous aider grandement !

C'était cool, et j'avais plus faim. Objectif rempli !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Jétéa

Merci à tous d'être venus au repas IMSI, j'espère que ça vous a plu ! :) Nous étions 109 au final, un record depuis quelques années.

Au moins 110 ! Je n'ai pas cotisé parce que je suis arrivé après l'entrainement ( aux environs de 23 h ) mais je suis sur que je ne fus pas le seul en retard !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre

Répondre

1