Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Montbéliard > (Avignon) > Aix en Provence - 26 octobr

[PROPOSE] Montbéliard > (Avignon) > Aix en Provence - 26 octobr

Répondre Ajouter aux favoris

1


Départ de Montbéliard vers 19h15

Arrêt à Avignon (sortie d'autoroute).

Arrêt final à Aix en Provence.

1 place disponible.

Profil
Foo

Euh... y'a pas d'auteur à ce topic ?! :-O

Non pas que l'annonce m'intéresse mais le blanc m'interpelle...

Promo09 - Diplômé GMC / CDP - Le temps passe mais les neufs durent !


Foo

mais le blanc m'interpelle...

C'est ton côté renoi qui ressort !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX
Foo

mais le blanc m'interpelle...

C'est ton côté renoi qui ressort !!!

C'est un point son surnom, mais je vais lui dire de changer, c'est pas très explicite... Faut cliquer sur le point, voilà.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


En plus sa fiche Matmat est privée... C'est pas super cool si on veut en savoir plus.

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


Mario

En plus sa fiche Matmat est privée... C'est pas super cool si on veut en savoir plus.

Si ça peut vous rassurer c'est un pote à moi et il mord pas ;) je pense qu'il passera sur le forum pour voir les éventuelles réponses. Il est au courant que sa fiche matmat' est privée, je le lui ai déjà dit, apparemment c'est sa volonté.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Les grandes instances de l'AE vont me taper dessus, je ne mors pas et vous pouvez désormais voir ma tête ;)


Et pour info, le verbe mordre se conjugue: Je mords, tu mords, il/elle mord, nous mordons, vous mordez, ils mordent.

 :p

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon

Profil
Foo

ElmeX
Foo

mais le blanc m'interpelle...

C'est ton côté renoi qui ressort !!!

J'en attendais une comme ça... (Et j'avoue que je l'ai fait un peu exprès ^^)

Mario

Et pour info, le verbe mordre se conjugue: Je mords, tu mord, il/elle mord, nous mordons, vous mordez, ils mordent.

Tiens donc, ils se sont bien trouvés avec Dufou...

Promo09 - Diplômé GMC / CDP - Le temps passe mais les neufs durent !


Mario

Et pour info, le verbe mordre se conjugue: Je mords, tu mord, il/elle mord, nous mordons, vous mordez, ils mordent. ``` :p

```

T'es devenu pire que moi...

EDIT : Tu feras gaffe au truc marqué en gras dans ta citation. Tes corrections n'ont pas d'effet sur moi... Sans rancune, my dear. ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1