Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Sevenans > La Défense, Vendredi 26 Oct.

[PROPOSE] Sevenans > La Défense, Vendredi 26 Oct.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je rentre chez moi le Vendredi 26 Octobre prochain et je propose donc à ceux qui voudraient de les emmener. Départ prévu de la Rive vers 16h30, arrivée à la Défense aux alentours de 21h-22h.

Vu les horaires je ne prévois aucun autre arrêt mais on peut s'arranger au besoin. De plus, je ne propose pas le retour car je serais chargé.

A noter que la Défense est très bien desservie par les transports en communs. Les personnes habitant dans Paris (M1/RER A) ou dans le 92 (Transilien/T2/Bus) sont donc les bienvenues. Toute autre personne intéressée est la bienvenue aussi.

Walou ! N'hésitez pas si vous voulez des infos supplémentaires.

Tcho !

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Yop,

ça m’intéresse bien. J'habite à Rueil-Malmaison (a 10min de la défense) donc si ya moyen de me déposer directement chez moi ça serait cool, sinon je m'arrangerais avec mes parents^^.

Tu demande combien pour le trajet?

Merci


Pas de soucis pour te déposer a Rueil.

Sinon le trajet me coûte environ 100€, donc plus ou moins 50€/pers si on est 2. Maintenant, sachant que j'aurais encore de l'essence dans le réservoir, ça te coutera sûrement moins cher ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


ok, si on est que 2 c'est moins rentable que le train...

Du coup si on est plus j'suis ok, sinon je prendrais le train...


Wokay, sans problème. Je te tiens au courant ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1