Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTéBohéMiennes, montrez-vous ! =)

UTéBohéMiennes, montrez-vous ! =)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Mesdemoiselles, bonjour.

Nous faisons appel à vous aujourd'hui, pour vous proposer de faire partie du prochain calendrier filles de l'UTBM, pour l’année civile 2013. Le but de ce projet est :

  • De faire une activité fun entre filles
  1. De faire un beau calendrier classe, dont vous pourrez être fières

  2. Prouver qu'il y a bien des filles à l'UTBM

  3. Et surtout s'amuser !

Le calendrier sera composé d'un thème par mois avec 2 ou 3 filles par pages, avec pour décors de fond différents lieux symboliques de l'UTBM (salles de cours, espaces verts, lieux de vie, etc).

Nous sommes rentrés en contact avec des filles de l'école d'esthétique de Belfort, pour qu'elles vous maquillent et coiffent.

Les photographes de l’UTBM prendront les photos avec du matériel de qualité.

C'est un projet sérieux, tout en restant fun. On voudrait un calendrier qui mettent en valeur les filles "sélectionnées", donc il sera un peu sexy mais tout en restant classe, qui puisse rester dans les annales de l'école et qui puissent même se refaire dans les prochaines années avec l'aide de l'équipe com'.

Si vous êtes tentées par l'aventure, merci de nous envoyez très rapidement un mail à l'adresse : club.calendrier-filles@utbm.fr

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !


Bonne journée à vous.

L'équipe calendrier filles

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Oui ici, moi moi moi moi ze veux participer !

;D

Responsable Objet Promo9 A11.


On peut déjà commander ? :o

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Participe, on ne verra pas la différence

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


J'ai le regret de vous informer que je dois abandonner la mise en place du calendrier filles.

Pourquoi ? Surtout par manque de temps. Je ne pensais pas être blindée comme ça ce semestre.

Malgré tout, si quelqu'un veut reprendre le projet, je pourrai lui expliquer avec plaisir les démarches que j'ai déjà effectuées et celles qui restent à faire. Je pourrai aussi lui donner le dossier que j'avais monté pour les magasins d'habits, etc.

J'en suis désolée, c'était un projet qui me tenait quand même à coeur...

Essayez de trouver un repreneur ! ;-)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Aski

Essayez de trouver un repreneur ! ;-)

Un repreneur, t'en trouvera forcément UN

UNE repreneuse par contre, j'espère que tu vas en retrouver UNE ;-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa
Aski

Essayez de trouver un repreneur ! ;-)

Un repreneur, t'en trouvera forcément UN

UNE repreneuse par contre, j'espère que tu vas en retrouver UNE ;-)

UN ou UNE, ça m'est égal ! =)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Répondre

1