Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > COLOC 3/4 Personnes Belfort Vieille ville

COLOC 3/4 Personnes Belfort Vieille ville

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Mes 3 colocs et moi même sommes en dernier semestre à Belfort, et donc nous laissons notre coloc le 31 janvier 2013.

Coloc de 105m2 F5 : entrée, cellier, 4 chambres(dont une petite), 1 double séjour, cuisine ouverte et intégré(four, lave vaisselle, hotte, plaque gaz +élec, frigo+congel,...) salle de bain ( 2 lavabo + baignoir douche), un WC + terasse.

Prix : 790 (avec charge) soit environ 190€/pers à 4.

Possibilté de ranger des vélos + parking pas loin.

Situation : 1 rue du canon d'or (près de la cathédrale), 7min pour aller en vélo à l'UTBM. Appart au 1er étage en longueur, donc bien aéré et avec beaucoup de fenêtres.

On revend aussi nos meubles ( prix à définir) :

  • un billard
  • un canapé d'angle
  • une table
  • une table basse.

Photos dispo à l'adresse : http://jerome.goulet1.free.fr/appart.html


Un actuel colocataire qui est décalé souhaiterais garder l'appart s'il trouve des autres personnes pour se mettre avec, voici son adresse : jean.mallo@utbm.fr . Faite signe :).


Cela pourrait m’intéresser, il faut que j'en parle à d'autre personne ;) Juste une question d'ordre financier : la taxe d'habitation est comprise dans les charges ?


Pour la taxe d'habitation on ne sait pas du tout. On verra si on reçois quelque chose en janvier ... Par contre ce qui est sur c'est qu'il faudra payer les frais d'agence pour refaire un bail. (on avait du payer environ 300€ de frais d'agence et 760€ de caution)

Depuis que j'ai lu que l'alcool était mauvais pour la santé.... j'ai arrêté de lire


J'ai jamais vu les charges comprendre la taxe d'habitation. En revanche, pour les frais d'agence, y'a peut-être moyen de juste changer les noms et de pas repayer les frais (on avait fait un truc du genre à l'alcooloc à l'époque, ça s'appelle un avenant au bail je crois), et de vous arranger entre vous pour la caution.


L'appart a été réservé. Désolé pour les autres

Répondre

1