Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Lire des journaux [en ligne] gratuitement

Lire des journaux [en ligne] gratuitement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Depuis 2008 à l'UTBM, je viens de découvrir qu'on peut lire gratuitement des journaux à l'UTBM, en ligne. Merveilleux non ?Merci l'UTBM de nous avoir fait partager ce savoir ... Ça va de l'Equipe au Monde, en passant par l'Express, les Echos, l'Usine Nouvelle et j'en passe.

Pour tous ceux qui sont intéréssés, cliquez sur le lien suivant : http://www.utbm.fr/espace-bibliotheque/ressources-electroniques/toutes-les-ressources-2.html

Remarque : pour les journaux renvoyant vers Europresse, cliquez sur "recherche de journaux PDF" en haut.

PS : à diffuser largement à tous les étudiants, qui comme moi pour 90% d’entre eux ignore que l'on peut lire des magazines en ligne gratuitement grâce à l'UTBM.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Malheureusement on ne peut pas les télécharger. A moins de le faire page par page.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


L'UTBM n'est pas à remettre en cause sur ce point là, j'étais au courant depuis la réception d'un email indiquant la disponibilité d'ouvrages au format électronique (on a eu plusieurs emails sur ce thème l'an dernier1. ou l'an d'avant).

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Juste énorme ! Merci beaucoup :)

"A neutron walks into a bar and asks how much for a drink. The bartender says: For you ? No charge !"

Répondre

1