Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche locataire pour Février 2013 - Appartmt 45m² à Montbélia

Cherche locataire pour Février 2013 - Appartmt 45m² à Montbélia

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je m'en vais de mon appartement à Montbéliard fin Janvier 2013, et je recherche un(e) étudiant(e) pour le reprendre en Février (pour 6 mois minimum).

Il est situé au centre-ville de Montbéliard (59 Rue de la Schliffe).

  • 1 min de l'arrêt de bus, 2 min de la gare, 3 min des commerces, 10 min de l'UTBM en voiture

  • 45m², meublé

  • 1 coin cuisine-salle à manger tout équipé: gazinière, four, micro-ondes

  • 1 chambre séparée avec lit double, bureau, armoire

  • 1 sdb avec lavabo, douche, WC

Loyer : 310€/mois + 60€ de charges = 370€/mois tout compris (eau+ électricité). Possibilité de louer une place de parking en bas de la résidence pour 20€ supplémentaires par mois (à voir avec le proprio).

Si vous êtes intéressé(e), ou que vous souhaitez le visiter, merci de me contacter par mail: laura.maillard@utbm.fr ou au 06 31 43 82 12.

A bientôt, Laura


Salut salut, Je serai éventuellement intéressé si mon projet de coloc tombe à l'eau. Quand est ce que je peu visiter ?

Nico

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo

Répondre

1