Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > 29m² Sur Sévenans

29m² Sur Sévenans

Semestre Printemps 2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey,

J'ai un apparte que je ne veux pas abandonner si je fait un semestre à l'étranger, donc ça m'arrangerait si quelqu'un avait besoin d'un apparte bien pour le semestre P2013 (par exemple quelqu'un en 3eme année qui a un stage en A2013 pour que je reprenne le relais)

C'est une 29m² avec deux vélux, très spacieux, avec salle de bain ET toilettes, puis cuisine de chambre en un. C'est le 2, rue des Roses (90400 Sévenans) et c'est entre la riverotte et l'utbm (150m de l'utbm, 50m à vol d'oiseau)

Je peux faire visiter n'importe quand pendant l'année, faut juste me prévenir 24h a l'avance au plus tard.

En gros je déménagerais à la fin de ce semestre (A2012) et récupererait l'apparte au début du A2013.

A+

Grégoire Pfennig

_Phoenix_


Salut, je suis en 3ème année d'apprentissage en GESC/EE. Je cherche un logement à partir du 10 Septembre jusqu'au 25 Janvier. Je n'ai pas tout suivi sur les indications des semestres où tu es présent. Pourrais tu m'indiquer les dates s'il te plais ? Je ne connais pas les démontions des semestres en formation initiale.

J'attend de tes nouvelles.

Oleg

Apprenti GESC/EE


Salut,

Désolé mais je parle du semestre de février 2013 à juin 2013

  • Phoenix

_Phoenix_

Répondre

1