Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Partenariat DELL 2012 : le retour !

Partenariat DELL 2012 : le retour !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Le partenariat de l’AE avec DELL est de retour !

Il permet aux étudiants et personnels UTBM de bénéficier de bonnes offres sur leurs achats d’ordinateur portable DELL de gamme professionnelle.

Comment ça se passe ?

A cette adresse : http://www.portable-etudiant.com/

Avec ce login : AEUTBM

Une remise supplémentaire pour les cotisants AE :

Pour les cotisants AE, une remise de 10 euros est en plus offerte (versée sur le compte AE) sur présentation de la facture aux différents bureaux AE.

EDIT : Ces offres sont disponibles jusqu'au mois de février 2013 !


Quelles sont les dates de validité de ce partenariat ?

merci :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Surement jusqu'en décembre prochain comme les précédents. :)

Pour les offres ce sont quasiment celles de l'an dernier à ce que je vois, on accède cependant à une baisse du prix d'environ 200€ (en tout cas sur ma config) et peut être un plus large choix dans les processeurs si je ne m'abuse.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Pas mal, mais dommage pour l'absence de SSD :/

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Les SSD ne sont pas de base mais sont disponibles parmi les options Sciatik. ;)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Pas pour le Vostro :)

Et vu le prix des 2 autres gammes c'est quand même bien dommage de devoir encore payer une option pour du SSD.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Dorsa

Quelles sont les dates de validité de ce partenariat ?

merci :-)

Le partenariat est en place jusqu'au mois de février 2013 ! :)

Profil
KeK

Baptiste

Surement jusqu'en décembre prochain comme les précédents. :)

Pour les offres ce sont quasiment celles de l'an dernier à ce que je vois, on accède cependant à une baisse du prix d'environ 200€ (en tout cas sur ma config) et peut être un plus large choix dans les processeurs si je ne m'abuse.

A noter aussi: sur les Vostro 14"+ des options permettent de passer en Ivy Bridge ainsi que d'avoir une carte graphique dédiée, pour un prix assez raisonnable.

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Quelqu'un sait jusque quand dure l'offre publique d'op-rentrée ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Quelqu'un sait jusque quand dure l'offre publique d'op-rentrée ?

Deux messages plus haut.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Nan c'est pour la gamme Pro ça :/

Mais y'a aussi une offre 'grand public' accessible pour tous les étudiants ( http://www.op-rentree.com/ ). Par contre je sais pas si ça dure jusqu'à la rentrée ou encore un peu après.

J'hésite entre les deux car d'un côté ya l'avantage des notebooks pro mais d'un autre côté je trouve plus mon bonheur côté config dans les autres gammes, en sachant que ya toujours une garantie 3 ans J+1 (même si la garantie pro est mieux).

Le Inspiron 15R SE avec pack puissance me fait de l'oeil, mais un Vostro avec 'pack multimédia' c'est pas mal aussi. Les deux sont prenables avec Ubuntu pour gagner 50€ par rapport à win 7.

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

J'hésite entre les deux car d'un côté ya l'avantage des notebooks pro mais d'un autre côté je trouve plus mon bonheur côté config dans les autres gammes, en sachant que ya toujours une garantie 3 ans J+1 (même si la garantie pro est mieux).

Le Inspiron 15R SE avec pack puissance me fait de l'oeil, mais un Vostro avec 'pack multimédia' c'est pas mal aussi. Les deux sont prenables avec Ubuntu pour gagner 50€ par rapport à win 7.

Euh je ne peux pas répondre a ta question mais pour ma part j'ai commandé le Vostro avec pack multimédia mais en 15", j'espère qu'il en vaudra la peine car malgré les réductions, il y en a encore tout de même quasiment pour 800€.

Il devrait arriver le 25 juillet, je pourrais t'en donner des nouvelles si tu veux

BDF <3


C'est surtout la carte graphique qui me fait hésiter même si elle reste correcte. Mais sinon j'pense que le reste en vaut la peine, et le prix est imbattable en prenant en compte la garantie de 3 ans.

Je vais continuer de chercher pour la durée de l'offre...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Je viens de les avoir au téléphone, alors l'offre grand public est également ouverte jusqu'en février 2013, mais celle-ci n'entre pas dans le partenariat, elle ne permettra donc pas de recevoir 10 euros sur votre compte AE !

Voilà voilà ;)


Merci Flika! :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Et pis pour ton économie de 50€, tu peux toujours re-téléchager sur la plateforme MSDNA un Win7 Pro 64 bits gratuit...

Moi je dis ça hein...

Responsable Objet Promo9 A11.


C'est justement c'qui est prévu (j'ai même encore des licences de l'IUT...). Et je compte pas garder Ubuntu de toute façon, j'aime pas les usines à gaz :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Nikita

Et pis pour ton économie de 50€, tu peux toujours re-téléchager sur la plateforme MSDNA un Win7 Pro 64 bits gratuit...

Moi je dis ça hein...

A noter tout de même que ce sont des licences périssables maintenant, elles ne sont valables que 24 mois. :(

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Ah ouai ? Bon c'est mieux que rien 24 mois mais c'est clair que c'est dommage :/

Heureusement, ya version EN et FR donc ça fait déjà deux ^^

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


DELL Vostro 15,6" config multimédia livré aujourd'hui par UPS (au lieu du 25 juillet), 7 jours après la commande à la place des 10-15 jours annoncés pour ce modèle.

Je ne suis pas déçue. Si j'ai le temps, je le teste avec Solidworks demain pour voir l'efficacité de la carte graphique.

Rien à redire pour l'instant. Windows 7 déjà installé, livré avec CD d'installation (pas besoin de créer ses propres DVD de restauration). Moins de logiciels inutiles d'installés que sur des ordinateurs "non professionnels".

Par contre le suivi UPS fait peur, mon ordi a plus voyagé en 2 jours que moi dans toute ma vie...

China => Shanghai, China => Incheon, Korea => Almaty, Kazakhstan => Warsaw, Poland => Koeln, Germany => Strasbourg, France

BDF <3


Sbier

Par contre le suivi UPS fait peur, mon ordi a plus voyagé en 2 jours que moi dans toute ma vie...

China => Shanghai, China => Incheon, Korea => Almaty, Kazakhstan => Warsaw, Poland => Koeln, Germany => Strasbourg, France

J'ai eu mieux moi pour ma livraison de portable l'an dernier, il a fait trois fois le voyage entre l'asie et la France avant de m'être livré. ;)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Adresse directe: www.portable-etudiant.com/?Id=XE9EXWJ2VXLFKKR2FZH9 \

L'art, il y a que ça de vrai ...


Pour les 2 plateaux... heu les 10€ offerts sur le compte AE, je suppose que ça change rien si on présente la facture après février 2013 ? (après la fin de l'offre donc)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Salut à tous, Savez vous s'il est possible de bénéficier plusieurs fois de l'offre (par Merci :) exemple pour acheter 2 pc ?? ). Merci !

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


@ sciatik: il faut une facture d'avant 2013 !!! (et faut pas attendre 3 ans avant de la présenter)

@ Ga: Aucune idée si on peut commander plusieurs PC avec l'offre, il faut essayer mais ça ne me parait pas impossible!

L'art, il y a que ça de vrai ...


Merci Soir :)

Les gommettes for ever | \r\nTrésorière Promo X | Congrès Industriel 2012


Non non évidemment pas 3 ans après, mais courant / fin février en rentrant de stage :)

Merci pour la réponse!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
KeK

Reçu aujourd'hui sur la boite AE :

Grâce au fond européen de soutien que DELL et INTEL ont pu nous octroyer, voici les modèles qui ont pu bénéficier des baisses :

 

Vostro 3360 bénéficie de1.60€, soit un prix final de 579€TTC

Vostro 3460 bénéficie de1.60€, soit un prix final de 559€TTC

Vostro 3560 bénéficie de1.60€, soit un prix final de 559€TTC

Vostro 2520 bénéficie de1.70€, soit un prix final de 379€TTC

 

De plus, les anciens Precision ont pu obtenir une offre de destockage, les modèles étant en fin de vie et ont été remplacés cet été par les nouveaux modèles.

Precision M4600 bénéficie de1.184€, soit un prix final de 1059€€TTC

Precision M4600 bénéficie de1.195€, soit un prix final de 1209€€TTC

L'offre est limitée à 1000 exemplaires.

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


Ahhh excellent moi qui hésitais encore, je passe la commande ce soir.

:p

Merci à KeK pour l'info

EDIT : après avoir passé commande, attention si vous prenez un ubuntu plutôt qu'un win7 sur les vosotro 14", obligé de monter en pack le pc entier, perso je l'ai fait pour la partie graphique uniquement, histoire de..

Répondre

1