Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Concert] Le Molocco

[Concert] Le Molocco

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je cherche un covoiturage pour une soirée qui a l'air bien sympa pour l'ouverture du Molocco sur Montbé.

A STATE OF MIND + CARTE BLANCHE A 65 MINES STREETS

Jeu 20 septembre à 20h30 | Gratuit sur réservation à contact@lemoloco.com Pour la première soirée du Moloco, nous avons souhaité confier les rênes du lieu à notre premier groupe de cœur, les 65 Mines Streets. Première formation parrainée par Le Moloco, les Audincourtois évoluent dans un style revival ska des plus efficaces. Après la sortie d’un premier album remarqué, ils ont écumé les scènes françaises et européennes en laissant à chacun de leur passage, une très forte impression. Pour le live du 20 septembre, on leur a donné carte blanche pour qu’ils rendent compte du meilleur d’une scène atypique. Et les invités sont de marque : Two Tone Club, Roy Ellis aka Symarip, La Canaille, M.A.P ou encore Moon Invaders. Une création originale qui sonne comme une invitation non dissimulée à la fête. A State Of Mind prendra ensuite le relais pour déverser un son groovy qui ne manquera pas de séduire son auditoire. Les Américains, qui collaborent régulièrement avec Wax Tailor, sont de véritables bêtes de scène. Un show puissant, efficace et dansant pour finir de la meilleure des manières la première affiche du Moloco.

C'est donc gratuit ! \o/

Merci de me dire si vous comptez y aller, et si vous avez une place depuis et vers Belfort.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Cimer la contre soirée :p

Ça à l'air sympa, mais pour une fois qu'il y a une soirée UTBM à Montbé je vais pas la rater ^^

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Gaffe, ca avait l'air plein sur le site du moloco question places, sinon ya la soirée avec Mad Sin juste après qui mérite d'être vu :p

Carpe Diem


jgatt

Gaffe, ca avait l'air plein sur le site du moloco question places, sinon ya la soirée avec Mad Sin juste après qui mérite d'être vu :p

Mais ça tombe pendant le WEI (et puis aller voir Mad Sin avec toi, c'est un coup à mourir dans un accident de voiture dans la montagne :p )


Non non non, tu n'iras pas Mouman ! Tu iras à la Roselière bien sûr.


j'ai toujours eu de la chan... du talent en voiture xD

Carpe Diem


Faire concert puis Roselière passerait bien aussi, mais priorité à la culture par rapport à la chouille, pour cette fois ! :)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Bonjour,

Je cherche un covoiturage pour une soirée [...] sur Montbé.

A STATE OF MIND + CARTE BLANCHE A 65 MINES STREETS

Jeu 20 septembre à 20h30 | Gratuit sur réservation à contact@lemoloco.com

C'est donc gratuit ! \o/

Merci de me dire si vous comptez y aller, et si vous avez une place depuis et vers Belfort.

Oui c'est gratuit, j'y vais, je pourrais te co-voiturer. Seulement les infos que j'ai me disent que ce concert est complet depuis début Septembre...

Si jamais ce n'est pas le cas et que tu as reçu une réponse positive de la part du Moloco fais le moi savoir ;-)

Je pars à 20h30 de la ME.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1