Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Lyon-Belfort fin aout

[PROPOSE] Lyon-Belfort fin aout

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey

je remonte sur Belfort en partance de Lyon la dernière semaine d'aout, date exacte à déterminer en fonction de vos intérets (entre le 28 et le 31).

Prix inconnu puisque c'est la premiere fois que je fais ce trajet, mais partage equitable des frais ;)


koulélé

Hey

je remonte sur Belfort en partance de Lyon la dernière semaine d'aout, date exacte à déterminer en fonction de vos intérets (entre le 28 et le 31).

Prix inconnu puisque c'est la premiere fois que je fais ce trajet, mais partage equitable des frais ;)

J'en connais un que ça intéressera peut-être... je lui en parlerai. ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Hey marraine!

Je serais plutôt tentée! :)

Pour l'instant rien de sûr donc je te tiens au courant!


ça marche! tfaçon vous avez mon num ^^


Yo la vieille, je suis interessé.

Pour moi, ce serait le 30/08 car j'emmenage le 29.

Voila, voila

GESC 07 - Promo 9.5 - VPI Belfort BDS A11-P12 - Stagiaire à Segula Lyon


Yamala

Hey marraine!

Je serais plutôt tentée! :)

Pour l'instant rien de sûr donc je te tiens au courant!

Koulélé , ta marraine O.O? repas parrain fillot tu faisais quoi ?


Monsa
Yamala

Hey marraine!

Je serais plutôt tentée! :)

Pour l'instant rien de sûr donc je te tiens au courant!

Koulélé , ta marraine O.O? repas parrain fillot tu faisais quoi ?

C'est vrai qu'on l'a pas vue ! tu faisais quoi le 2 décembre à 20h Yamala ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Je crois qu'elle vous aime pas ou qu'elle s'est fait parrainé en retard

C'est de la merde!!


Pès

Je crois qu'elle vous aime pas ou qu'elle s'est fait parrainé en retard

J'espère que c'est l'option barrée la vraie. Parce que bon, autant qu'elle aime pas Monsa, ok, mais moi... \o/

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


J'ai été parrainée bien après vous c'est pour ça! :)


ouais du coup faudrait que j'en refasse un...

joli pour la date dufou, m'en serais pas souvenu perso ^^


koulélé

ouais du coup faudrait que j'en refasse un...

joli pour la date dufou, m'en serais pas souvenu perso ^^

C'est parce que c'est une daté clef de ma vie, le fameux repas parrain fillot du 2 décembre 2011... :D

C'était le premier jour où je buvais du rhum depuis genre 4 ans :D

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Coucou!

J'aimerais bien rentrer 30 août!

Est ce que ça te va?

Bisous!


ben écoute nickel, on va se faire ça le 30, départ dans l'aprem, on se tient au jus! j'arrive sur lyon demain ^^

Répondre

1