Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche hébergement sur Belfort

Cherche hébergement sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour bonjour,

En bonne squatteuse que je suis (on ne se refait pas...) je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'héberger à titre gracieux la nuit du 26 août au soir.

Pour des raisons de flemme et de valises énormes, je cherche de préférence quelqu'un possédant soit un appartement de plain pied, soit une résidence avec un ascenseur fonctionnel et pouvant accueillir 2 valises, une sacoche d'appareil photo, un sac à dos ainsi qu'un énorme sac à main. Et mon large corps, cela va sans dire !

Et si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi...

Merci à tous pour votre collaboration. La rémunération se fera en bières pendant l'intégration of course.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Si tu ne trouves pas mieux, c'est possible pour moi de t'héberger. je suis au premier étage sans ascenseur à 100 mètres de la gare.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Dufou

Et si tu es blonde à forte poitrine, tu m'intéresses aussi... ```

```

:o

http://ae.utbm.fr/sas2/?id_photo=134195

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Mon dieu c'est Talope!!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Je suis à la ME si ça t'intéresse. Bon s'le 4ème mais j'ai un ascenseur et même 2 lits \o/


(Il va sans dire que je fais ça pour les bières)

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Pitain'

Mon dieu c'est Talope!!

Tahlop ??

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Pitain'

Mon dieu c'est Talope!!

Tahlop ??

Nan, Talo

Promo 9 | DIC


Plop, tu peux venir chez moi si tu veux, pas de soucis...

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Talope, c'est le surnom de talo lorsqu'il est sexy/cochonne comme sur la photo link par Sciatik!!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Oh hé ho là, on ne parle pas de Talope comme ça ^^


Et d'ailleurs, on la voit Talope à l'integ ? :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1