Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche F3 sur belfort, pour deux étudiants en colocation

Recherche F3 sur belfort, pour deux étudiants en colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Nous sommes deux nouveaux étudiants à l'UTBM (un a belfort et une a sevenans) , on recherche un appartement avec deux chambres sur Belfort. De préférence proche du centre ou d'un arrêt de bus qui mène aux écoles. On vient sur Belfort du 19 au 21 Aout pour visiter et aménager si possible.

Rémi.


Wow, tu t'y prends vraiment très tard.

Si tu ne trouves rien sur le forum ou sur leboncoin j'ai envie de dire que c'est mort ...

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Voilà qui est très utile comme message...

Donc tu peux chercher sur leboncoin, sur seloger.com et plein d'autres sites, et c'est un très bon réflexe de venir demander ici ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur, essayer toujours de demander à Néolia s'il reste des logements disponibles dans les diverses résidences ! Mais effectivement, essayer de venir un peu plus tôt si vous pouvez :/

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Oui on a déjà trouvé pas mal d'apart sur leboncoin et on a quelques rdv, c'était surtout pour essayer le forum et éviter de passer par une agence :)


Ok. Si vous avez besoin de guide pour la ville, ou d'un logement pour ces quelques jours hésitez pas à demander non plus ! (je me propose pas, j'arrive à Belfort le 20, et je vais avoir besoin d'environ 14H de sommeil ^^)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Mon duplex se libere bientot. T3 a vieux charmont, proche autoroute, arret de bus a proximite. Proprio sympas, ils sont joignables au 0770648794


Cuisine entierement equipee en plus.


Merci! j'appelle desuite.. est-ce que vous savez peu près à combien ça revient en moyenne par mois le chauffage gaz dans un apart T3/F3?


Ca dépend énormément de la date de construction de la maison, de son isolation, et surtout du type de chauffage !

Les radiateur électriques genre grille pains consomment énormément, un chauffage central gaz par exemple pour l'immeuble te coûtera beaucoup moins.

Mais si tu peux être sur Belfort, ça sera mieux que les très petits villages isolés qui sont autour (hormis Sevenans où y'a plein d'autres étudiants), sinon tu risques de t'ennuyer ferme !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1