Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Sous-location Montbéliard 6 mois Septembre 2012 - Février 2013

Sous-location Montbéliard 6 mois Septembre 2012 - Février 2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je me permets de copier coller le message laissé sur FB pour ceux qui n'appartiendrait pas au groupe EDIM mais pourraient être intéressés :

Je propose en sous location un bel appartement (qui envoi du pâté), dans le centre ville de Montbéliard (qui déboite la fougère). Match à 100m, gare toute proche, à 2 minutes, et la beeeeeeelle rue piétonne si célèbre et enviée de tout le département du Doubs !

Il fait 37m², tout équipé niveau cuisine : plaque chauffante électrique, évier, grille pain, four, micro-onde, et MEME couverts + verres + casseroles, poêles, ustensiles, etc... Si ça c'est pas beau oO

Salle de bain avec baignoire (le ballon d'eau chaude est ENORME oO), évier également, je crois même avoir laissé de quoi prendre une trentaine de douches en produit...

WC indépendant, ça claque nan ?

Cela serait valable pour 6 mois, étant donné que je me casse en New Zealand (et je vous em* :p) donc je le récupère en rentrant : on est doublement gagnant : vous disposez d'un super appart tout équipé à bien moins cher que le prix du marché, et moi, je le récupère en rentrant !

Disponibilités pour résumer : fin Aout1. mi Février.

Mon numéro pour les intéressés (je sais que vous serez nombreux...) : 0669125003


Intéressée ! En revanche je suis actuellement en Argentine (pas jalouse de la NZ ;) alors pour t'appeler c'est un peu chaud... quelques questions : Internet ? prix du loyer ? charges ? Il m'intéresse bien ton appart, pas seulement parce que tu l'as bien vendu =P


Très honnêtement, c'est la raison pour laquelle je le mets en sous-location : il déchire, et j'ai envie de le retrouver dans 6 mois, ce qui serait parfaitement impossible si je le lâche ;)

Content que ma description ai plu ^^

Concernant le prix, je le fixe à 230€/mois, éventuellement négociable, mais en sachant que je laisse entre autre mon installation internet Haut-Débit = dans le prix. Pas de charge à ajouter, c'est également compris.

Les charges seront indépendantes, histoire que si Mademoiselle apprécie les douches de 90 minutes, elle fait en son âme et conscience (et portefeuille) ;) L'ensemble fonctionne à l'élec' : chauffe-eau, plaque électrique, chauffage... Et l'appartement étant bien isolé, la dépense énergétique est franchement minime.

Bref, pas de démarche à entamer, tout est déjà raccordé ^^

Dis moi si cela t'intéresse !

(Et t'façon, la NZ, çà défonce l'Argentine... Ou pas ^^ Stage de seconde année ?)


Je prends. Je peux pas le visiter, mais je suis grave intéressée !

Pour le paiement, j'ai des garanties solides.

Peux tu m'envoyer une copie de ton bail ? blandine.garin@utbm.fr

J'espère que c'est pas déjà trop tard ;)

Répondre

1