Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Toulouse - Belfort

Toulouse - Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes, à tous !

Je vais migrer depuis Toulouse jusqu'à Belfort en voiture fin août (date à définir dans le courant des vacances).

Si il y a des gens intéressés pour le covoiturage, faites moi signe.

Que vous soyez Toulousains ou sur ma route, c'est avec plaisir que je ferais un petit bout de chemin en votre compagnie :)

Merci d'avance, Luc.


Luc RADOLA

Bonjour à toutes, à tous !

Je vais migrer depuis Toulouse jusqu'à Belfort en voiture fin août (date à définir dans le courant des vacances).

Si il y a des gens intéressés pour le covoiturage, faites moi signe.

Que vous soyez Toulousains ou sur ma route, c'est avec plaisir que je ferais un petit bout de chemin en votre compagnie :)

Merci d'avance, Luc.

Bonjour !

Je suis potentiellement intéressée, et éventuellement un ami à moi. Perso pour la date j'comptais partir vers le 251. 26 (ou avant si tu préfères), dis moi si ça te va ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ben écoute, je te tiens au courant de mes disponibilités par mail (luc.radola@gmail.com).

Je travaille le mois d'août, au CG de Toulouse.. ;)

Répondre

1