Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Franche-Comté --> Paris. (3/7)

[Propose] Franche-Comté --> Paris. (3/7)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Retour sur Paris le mardi 3 juillet en matinée histoire d'éviter les bouchons à l'arrivée.

Je pars de Mulhouse et passe par Belfort-Montbéliard. Arrivée à Clichy (92) mais on peut s'arranger pour l'arrivée.

Promo 9 | DIC


Ca m'intéresse ! Je suis sur Saint-Quentin en Yvelines, pas loin de Versailles. Si c'est possible d'aller jusque là c'est parfait, sinon j'essaierai de m'arranger.


Ça risque de me faire un sacré détour ça. Je peux te déposer à une station RER/métro/autres?

Après on peut s'arranger en fonction de la route et de l'heure d'arriver surtout.

J'ai oublié de préciser : 3 places à bord et un bon petit coffre

Promo 9 | DIC


Ca tombe bien pour le coffre, j'aurai peut-être quelques affaires :p. Je vais essayer de trouver une destination arrangeante pour tout le monde, je te passerai un coup de fil !


Ok! Du coup, me reste deux places :)

Promo 9 | DIC

Profil
Pat

Salut !

Je suis intéressé aussi, et je vais jusqu'à Clichy :p


Adjugé! :) reste une place

On s'organisera après les finaux

Promo 9 | DIC

Profil
Pat

Désolé Tilleur, finalement j reste un peu plus longtemps sur Belfort. :s


Petit up.

Donc encore 2 places dispos.

Départ mardi vers 8h30 de Mulhouse. Passage vers 9h à Belfort. Passage à Montbé et Sév possibles. Arrivée négociable.

Promo 9 | DIC

Répondre

1