Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Propose] Belfort - Chèvremont dimanche (voiture SIA)

[Propose] Belfort - Chèvremont dimanche (voiture SIA)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Avis aux intéressés !

Ayant été sélectionnée (youhou ! =D) pour aller essayer la voiture ZEEC qui a remporté le prix du trophée SIA, je propose un covoiturage pour se rendre à Chèvremont ce dimanche.

Je dois y être pour 14h, je partirai donc de Belfort vers 13h30, et j'ai pour le moment 4 places dans ma Titine !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Femme au volant = mort au tournant.

Adieu Aski, adieu ZEEC !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ok c'est moi qui conduirai ma voiture... Mais j'vous rassure, je ne serai que passagère dans la ZEEC ! ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Prépare les couches culotte aussi ;-)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X

Répondre

1