Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : SOIREE DES FINAUX !!!

BDF : SOIREE DES FINAUX !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Youhou ! Une soirée des finaux qui dure une semaine !!! Vous avez prévu quoi ? :P

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Youhou ! Une soirée des finaux qui dure une semaine !!! Vous avez prévu quoi ? :P

Putaaaaing chui pas la. Chier !

Responsable Objet Promo9 A11.


Lits, petit dej continental, douche, room service, ... ;)

Edit: et tout ce qui se fait de mieux lors d'une SdF!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Et bien finalement je v'ais pouvoir participer à une grosse partie de la soirée! ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Mowgly

Youhou ! Une soirée des finaux qui dure une semaine !!! Vous avez prévu quoi ? :P

Le problème c'est l'UTBM qui fait des contre-soirées…

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Oups ? x)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


La soirée des finaux se déroulera donc le vendredi 29 juin à la MDE !!!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

La soirée des finaux se déroulera donc le vendredi 29 juin à la MDE !!!

Juin? J'avais cru lire Juillet...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX
Natal

La soirée des finaux se déroulera donc le vendredi 29 juillet à la MDE !!!

Juillet? personne tilt?

Mieux vaut tard que jamais !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


pn de me !! c'est ecrit juin !! :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Je n'écoute plus Natal! Elle n'a plus aucune crédibilité! Je propose que son bureau BdF fasse de même en réunion! ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Je n'écoute plus Natal! Elle n'a plus aucune crédibilité! Je propose que son bureau BdF fasse de même en réunion! ^^

Natal elle a autant de charisme que son chat..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


FLEX
2drog

Je n'écoute plus Natal! Elle n'a plus aucune crédibilité! Je propose que son bureau BdF fasse de même en réunion! ^^

Natal elle a autant de charisme que son chat..

J'aurai dit que son meuble de cuisine Néolia mais ça marche aussi!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1