Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Propose] Colocation pour 5 personnes, Belfort

[Propose] Colocation pour 5 personnes, Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le Gros Roger, haut lieu festif de Belfort, se libère, dès Aout, la coloc sera libre.

Il s'agit d'une maison 5 rue de Danjoutin à Belfort. 160m² avec 5 chambres et une chambre d'ami/buanderie :d.

La proprio est sympa, les voisins pas chiants :D

On revend les meubles et l'electroménager.

Petit descriptif :

5 chambres dont une vraiment grande

Chauffage au gaz

Une salle de bain

2 WC

Une grande cuisine avec lave linge et lave vaisselle

un salon avec plein de canap'

une petite entrée pour mettre les vélos.

800€ de loyer

  • 60€ de provision sur les charges (eau, ramassage des déchets et ramonage chaudière)

Soit 168€ de loyer et charges par mois par personnes.

APL possibles, perso j'ai 108€ d'APL par mois, soit 60€ de loyer :D

Voila voila, je pense avoir dit l'essentiel.

PS : Ca envoi vraiment du rêve cette coloc, alors je vous en supplie, qu'elle reste festive et mega open à la chouille et autres grosses bouffes festives :D !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Waaaaah la fin d'une époque! Tout le monde se tire ?

Super coloc en tout cas, supers souvenirs dedans... tout une histoire dans ses murs (et son sol :p).

Tu vas tenir le coup 10BuLLeS ? A qui tu vas faire du cassoulet de castelnaudary avec un ptit rouge ?

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


c'est trop duuuuuuuur, je veux resteeeeer :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snif :'(

Profil
DBB

On voudrais le reprendre mais il nous reste des places. Yas des personnes intéressées? On est déjà Indochine, Cozi et moi.

Profil
Pat

Bon allez j'ai fini de me tâter.

Indochine, Cozi, DBB et Pat. (S'ils veulent bien de moi :D)

Message supprimé ou non-visible.

23 mai 2012 16:35


Le Gros Roger va perdurer! Good News !

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Profil
Pat

Ouais mon stage est à Belfort

Profil
DBB

Donc il nous reste encore une place si quelqu'un veut!


Bah moi comme je te l'ai dit si Mica se casse (ce qui a l'air fortement probable vu son médian de MT12 x) ), je veux bien, si jamais vous trouvez personne avant cet été :)

C'est de la merde!!

Répondre

1