Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Promo 10 : Père 500 !

Promo 10 : Père 500 !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et en plus on peut payer sa cotisation sur e-boutic : http://ae.utbm.fr/e-boutic/?id_produit=875 ! Mortel !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


elle comprend quoi la cotise?1._-

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


toscope

elle comprend quoi la cotise?1._-

Une bifle :-D

Moi j ai pas encore cotisé à mon père, j ai pas le droit de viendrez du coup ? :-(

Tant pis, je ferai une contre soirée !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


toscope

elle comprend quoi la cotise?1._-

Ici la cotisation ne concerne que les promo 10. Les autres sont invités. La cotisation au père de sa promo permet de financer la soirée et de venir aux pères des autres promos !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


ca se fait plus à la bière?! :p


koulélé

ca se fait plus à la bière?! :p

Non on fait ça au cassoulet cette année on innove :p

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


YEAAAAAH le cassoulet !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


L'avantage c'est que tu vomis pas à la fin. Par contre le lendemain c'est pas ta bouche qui est pâteuse.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

L'avantage c'est que tu vomis pas à la fin.

Oh, après suffisamment de culs-secs de cassoulet, ça doit pouvoir s'arranger...


Si c'est 10Bulles qui le prépare j'me fait une équipe à moi tout seul ! (malheureux sont ceux qui ont pas goûté son cassoulet)

Promo 10 - Responsable Unitec A12


N'oubliez pas de cotiser les cochons ! 3€ sur l'eboutic ou au Foyer/Mde !!

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Tiron

Si c'est 10Bulles qui le prépare j'me fait une équipe à moi tout seul ! (malheureux sont ceux qui ont pas goûté son cassoulet)

Loooooove :D !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1