Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Cherche] Belfort-Paris pour 2 personnes weekend du 28

[Cherche] Belfort-Paris pour 2 personnes weekend du 28

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, Si vous allez sur Paris le weekend prochain en voiture et que vous cherchez à économiser un peu, je cherche 2 places avec une participation aux frais.

Merci !


Salut, je cherche 2 covoitureurs :p

Dépend de ou en région parisienne? Vous avez quoi en bagages?

Par contre je part vendredi aprem...

Pascal Team


Je vais en région parisienne et il me reste deux places.

Je partirai vendredi vers 16h30.


Dilébo

Je vais en région parisienne et il me reste deux places.

Je partirai vendredi vers 16h30.

Chacun son tour :p

Pascal Team


Je ne sais encore exactement où on va, mais n'importe où près d'une gare TER devrait aller. Côté bagages ça devrait tenir dans un gros sac à dos (type sac de randonnée) et un petit pour les deux. Pour l'heure de départ en revanche normalement je fini à 19h mais je vais essayer de m'arranger, je devrais pouvoir partir après 16h. En tout cas merci.


Oki, bah si tu en sais plus sur ta destination, dis le moi que je puisse vous en rapprocher le plus possible, sans faire le tour de Paris.

C'est sur alors?

Pascal Team


Si c'est bon pour toi d'attendre après 16h de notre coté oui c'est sur.


Oui, je finis à 16h. Donc vers 16h30 dans c'est eau la??

Vous êtes sur Belfort?

Pascal Team


Ouais ça marche pour 16h30. On est à Belfort à la résidence Sartre mais on peut se retrouver sans problème à l'UT par l'exemple.


Oki, UTBM vers 16h30 (je finis à 16h donc si vous arrivez plus tôt que 16h30, pas de soucis, plus vite on est parti, plus vite on arrivera ;) ) Chope mon phone sur matmat.

Pour lokker ou je peux vous déposer, tape itinéraire Belfort1.-> Montmagny et look ce qui vous irai sur le chemin. (Préviens moi quand tu sais que je look)

Pascal Team

Répondre

1