Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas GI

Repas GI

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alexandre Caminada

Bonjour à tous,

 

Je compte sur vous pour se retrouver au repas de lundi, à l’automne dernier nous étions une centaine, et la soirée a été très réussie ! Je crois qu’il y aura plus de profs cette année, tant mieux. Et un scoop : le directeur de l’UTBM nous fera l’honneur de sa présence, vous aurez ainsi l’opportunité de pouvoir échanger avec lui directement, occasion rare à ne pas laisser passer, et en plus il joue au baby !

 

A lundi !! Bon weekend

Cool :-D du coup je veux bien venir jouer au baby foot avec Mr Brochet, au lieu de réviser mon médian de LO53 pour le lendemain ! :-p

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Si tu le laisses te battre peut être que tu pourras avoir l'UV sans même réviser qui sait :)

Promo 10 - Responsable Unitec A12


Il vient faire le médiateur après les évènements passés en GI ?

En tout cas, peu importe les raisons, c'est toujours aussi sympathique de le voir s'investir et partager les évènements que les étudiants organisent !
(même il va devoir faire tous les repas pour ne pas faire de jaloux ! :P)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Celui de GMC étant passé je crois que c'est trop tard :p

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


En même temps je le comprends, entre HeuHeu et GI le choix est vite fait :D

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1