Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Disque dur externe WD non reconnu

Disque dur externe WD non reconnu

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai un disque dur 2,5" Western Digital 1To acheté en novembre en Allemagne.

Depuis la semaine dernière, je le branche, la lumière s'allume sur le DD, mais rien d'autre ne se passe. Je n'entends plus comme avant le bruit du disque qui tourne, et rien ne se passe dans l'explorateur Windows (7, 32 bits).

Par contre, je peux "retirer le périphérique" (barre des tâches en bas à droite).

J'ai essayé sur les autres ports de mon PC, rien. J'ai essayé sur un autre PC, il s'installe correctement, mais n'apparaît nulle part.

Quelqu'un aurait-il un câble WD-USB pour que je voie si cela vient du câble (je suis à la ME)?

Sinon avez-vous une idée pour que je puisse le réutiliser ? Il n'y avait pas de données extrêmement importantes, au pire il doit encore être sous garantie. Merci

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Je peux juste fournir le cable... Mercredi soir avant la réunion intég ?

Ca m'était arrivé... La seule solution que j'ai trouvée ça a été de formater le disque... J'espère pour toi que tu n'en auras pas besoin !


OK je veux bien STP! Merci

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


Si tu n'as plus le bruit du disque mais que tu peux tout de meme retirer le peripherique c'est que ton boitié est detecté mais pas le Disque en lui meme.

Le soucis est donc sur le disque et pas le boitié ou le cable. Maintenant c'est soit Garantie/Démontage mais en le demontant on est pas sur de pouvoir le reparer.

Stoi !


Il faudrait peut-être essayer sous un système linux qui arrive parfois à monter les disques durs qui ne se montent plus sous windows ou mac. Après ça m'est arrivé sur un dd de la même marque, le seul moyen a été de l'envoyer en garantie.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Répondre

1