Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Créer ses badges... Quel site web ?

Créer ses badges... Quel site web ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

J'aimerai créer mes propres badges personnalisés, je suis donc à la cherche de un (ou plusieurs) sites web pour les faire en 45mm ou 32mm.

Avez-vous déjà testé des sites web sérieux ? Les badges étaient-ils de bonne qualité ?

Merci de vos réponses ! :)

http://s302636971.onlinehome.fr/prestabadgerieshop/72-large/badges-ronds-personnalisables.jpg

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Celui-ci m'a l'air pas mal et assez polyvalent...

Après je l'ai jamais testé...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


On est passé par ce site pour l'Integ, ils avaient juste oublié une couleur sur les 4 au premier envoi mais erreur réparée 3 jours après!

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


tu as sinon :

                     badge bouton
                     badge it
                     art badge

je te les ai mis dans l'ordre du plus intéressant au moins intéressant (du moins c'est mon avis).

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Sinon tu peux envoyer un mail à la com' UTBM pour savoir où ils ont fait réaliser les leurs :) ...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Sinon tu peux envoyer un mail à la com' UTBM pour savoir où ils ont fait réaliser les leurs :) ...

Je ne suis pas sûr que François donnera sa source vu comment il veut contrôler cette fabrication et diffusion. ;-)

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Ouahh merci beaucoup pour vos réponses ! :-D J'ai lancé une commande et je vous dirai si mon badge était réussi !

GI & Master A2I - Promo 9 :)

Message supprimé ou non-visible.

28 mars 2012 14:11


Si c est inscrit UTBM dessus en gros je suis pas contre :)

Répondre

1