Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > antidémarrage à code sur peugeot HS

antidémarrage à code sur peugeot HS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, bonjour,

Depuis 2-3 jours, j'avais le boîtier de code de l'anti-démarrage de ma peugeot 406 qui déconnait. Ce matin, cela m'a pris quelques minutes pour arriver à entrer le code sans que ça ne déconne. Ma révision arrivant, je me suis dit, on verra tout en même temps.

Et là, c'est le drame, ce soir, plus rien! Il y a une diode qui clignote (la rouge), mais la verte ne s'allume pas (indique qu'on peut commencer à entrer son code et qu'il est bon à la fin). Je suis en stage à Lure, donc un peu de route à faire. Il n'y a pas de problème apparent de déconnexion de fils. Donc je ne sais plus trop quoi faire.

Si quelqu'un a une solution, help me please!!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Si tu arrives a le recomposer tu débranche le clavier une fois que la diode est verte, moteur tournant, ça sera désactivé, plus de code a rentrer.

Sinon diesel ou essence ?

Sur diesel ça sera une l’électrovanne a changer pour une plus simple, sinon sur essence, ça se complique...


Diesel, voiture enlevée par réparateur.

Quelqu'un a une voiture à me prêter demain?? :D souplaît!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Je la récupère demain. Je tenterai la manip que tu proposes Souboi, c'est aussi quelque chose qui revient souvent sur le net.

Elle était impossible tant que le boîtier ne répondait à rien.

En tout cas, merci Ouco pour la voiture! :)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


J'ai déjà eu le soucis, sur un mec qui avait rebranché le boitier sans connaitre le code, et là... changement d'electrovanne.

Toi je pense qu'en connaissant le code, en bidouillant un peu tu peux réussir a le recomposer une fois, mais oublis pas, moteur tournant :p


Quelques questions:

Si je le débranche moteur arrêté, ça fait quoi?

Si je le débranche et que après la voiture ne veut plus démarrer. Suffit-il de rebrancher pour que cela remarche normalement?

Plein d'inquiétudes comme ça ... J'ai pas trop envie que ça recommence!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Débrancher moteur arrêté, ça ne démarrera pas... Mais oui tu as simplement a le rebrancher et ça remarchera normalement.

Répondre

1