Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE : Assemblée générale des associations à Montbéliard

AE : Assemblée générale des associations à Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


On vous attend nombreux aux assemblées générales des associations !


Y seront présentés :

  • Les nouveaux membres des bureaux des assoc'
  • Les projets des nouveaux bureaux pour le semestre
  • Des trucs cools :-) (budgets accordés) et moins cools :-( (modifications des règlements intérieurs)
  • ... ```

``` Bref, venez planer aux AG ! En plus, à Belfort, nos belles associations seront toutes représentées ! Woow :-O !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Profil
64

Dufou

On vous attend nombreux aux assemblées générales des associations !

 

Y seront présentés :

  • Les nouveaux membres des bureaux des assoc'
  • Les projets des nouveaux bureaux pour le semestre
  • Des trucs cools :-) (budgets accordés) et moins cools :-( (modifications des règlements intérieurs)
  • ... ```

``` Bref, venez planer aux AG ! En plus, à Belfort, nos belles associations seront toutes représentées ! Woow :-O !

Salut, étant reponsable d'un club, l'UT soft, j'aimerais savoir comment cette journée se passe.

Plus particuliérement, combien de temps doit t'on être présent ?

Avons nous un stand pour chaque club ? Des tables ou des chaises ?

Le but c'est bien de se faire connaître par les étudiants, c'est ça ?

Merci de ta réponse.

64


64
Dufou

On vous attend nombreux aux assemblées générales des associations !

 

Y seront présentés :

  • Les nouveaux membres des bureaux des assoc'
  • Les projets des nouveaux bureaux pour le semestre
  • Des trucs cools :-) (budgets accordés) et moins cools :-( (modifications des règlements intérieurs)
  • ... ```

``` Bref, venez planer aux AG ! En plus, à Belfort, nos belles associations seront toutes représentées ! Woow :-O !

Salut, étant reponsable d'un club, l'UT soft, j'aimerais savoir comment cette journée se passe.

Plus particuliérement, combien de temps doit t'on être présent ?

Avons nous un stand pour chaque club ? Des tables ou des chaises ?

Le but c'est bien de se faire connaître par les étudiants, c'est ça ?

Merci de ta réponse.

64

Oula jeune homme !


Non non, les AG, comme dit dans le premier message, ce sont les associations qui présentent leurs projets pour le semestre ainsi que leurs bureaux. UT-soft (enfin, Airsoft, car non renommé à ce jour) n'est pas une association mais un club, à ce que je sache ! ;)


Il y a des journées organisées tout au long du semestre pour les clubs : il y en avait une notamment pendant le weekend d'activité du foyer de la semaine de mars, les journées portes ouvertes, il y aura le weekend du pôle culturel, et pourquoi pas d'autres journées de présentation. Mais les AG ne sont pas là pour faire connaître les clubs, mais les associations (ici AE, BDS, BDF, Cetu et Assidu).

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Profil
64

Dufou
64
Dufou

On vous attend nombreux aux assemblées générales des associations !

 

Y seront présentés :

  • Les nouveaux membres des bureaux des assoc'
  • Les projets des nouveaux bureaux pour le semestre
  • Des trucs cools :-) (budgets accordés) et moins cools :-( (modifications des règlements intérieurs)
  • ... ```

``` Bref, venez planer aux AG ! En plus, à Belfort, nos belles associations seront toutes représentées ! Woow :-O !

Salut, étant reponsable d'un club, l'UT soft, j'aimerais savoir comment cette journée se passe.

Plus particuliérement, combien de temps doit t'on être présent ?

Avons nous un stand pour chaque club ? Des tables ou des chaises ?

Le but c'est bien de se faire connaître par les étudiants, c'est ça ?

Merci de ta réponse.

64

Oula jeune homme !

 

Non non, les AG, comme dit dans le premier message, ce sont les associations qui présentent leurs projets pour le semestre ainsi que leurs bureaux. UT-soft (enfin, Airsoft, car non renommé à ce jour) n'est pas une association mais un club, à ce que je sache ! ;)

 

Il y a des journées organisées tout au long du semestre pour les clubs : il y en avait une notamment pendant le weekend d'activité du foyer de la semaine de mars, les journées portes ouvertes, il y aura le weekend du pôle culturel, et pourquoi pas d'autres journées de présentation. Mais les AG ne sont pas là pour faire connaître les clubs, mais les associations (ici AE, BDS, BDF, Cetu et Assidu).

D'accord ! Merci pour ces éclaircissements. C'était pas très clair et maintenant ça l'est.

J'irais certainement vous voir jeudi alors...

A plus.


Je te le dit Dufou, il est chaud patate notre président de club il arrache tout !

en une sortie il a battu le record de participants des 2 dernières années !!

Profil
64

Akéla

Je te le dit Dufou, il est chaud patate notre président de club il arrache tout !

en une sortie il a battu le record de participants des 2 dernières années !!

:D merci akéla !! mais ce n'est pas exclusivement grâce à moi qu'on a pu battre ce record, c'est grâce à toi et à toute l'équipe qui est tout aussi motivé que moi :)


64
Akéla

Je te le dit Dufou, il est chaud patate notre président de club il arrache tout !

en une sortie il a battu le record de participants des 2 dernières années !!

:D merci akéla !! mais ce n'est pas exclusivement grâce à moi qu'on a pu battre ce record, c'est grâce à toi et à toute l'équipe qui est tout aussi motivé que moi :)

Ouais en bonne partie quand même ! en fait c'est ce que je te disai ... il manquait à ce club une équipe motivée ... maintenant qu'on l'as ... manque plus que le financement ^^

Profil
64

Akéla

Ouais en bonne partie quand même ! en fait c'est ce que je te disai ... il manquait à ce club une équipe motivée ... maintenant qu'on l'as ... manque plus que le financement ^^

Bien dit ;)

Répondre

1