Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Belfort-Sevenans à Vélo !

Belfort-Sevenans à Vélo !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello !

Je voulais savoir si il y a avait des habitués du vélo pour faire l'UTBM belfort1. UTBM Sevenans.

Il n'est pas trop tard pour prendre de bonnes résolutions , et je voudrais essayer de faire régulièrement faire le trajet pour arrivé à 10h le lundi, mardi et vendredi.

Donc si y a des gens qui savent quel est le chemin le plus court ce serait cool ! Et si y a des gens qui veulent faire le trajet avec moi ce serait cool aussi !

Merci pour vos prochaines réponses !

Profil
Su7

En suivant la piste cyclable depuis le centre ville ou Leclerc, ça marche trèèèès bien :)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


moi je le fais tous les jours (sauf quand il pleut ;-) ) pour y être à 8h sauf le mercredi à 10h

voila l'itinéraire que je fais:

  • CAF de Belfort
  • place corbis
  • ensuite c'est par la piste cyclable qui passe derrière le cinéma des quais, Leclerc et Cora

Apriori c'est le trajet le plus court puisque vous êtes 2 à le prendre ^^. Dommage c'est le mercredi ou j'ai cours sur Belfort !

Merci en tous cas ... jvais essayer de faire le trajet , sauf quand il pleut !


et le soir au retours??? en bus???


J'ai un emploi du temps qui fait que le soir pour moi c'est le midi ....ou quasiment. Et puis si je peux faire l'aller , il faut forcement faire le retour ! Pour la motivation c'est plus facile. Donc normalement ce sera vélo ^^


DouDou

J'ai un emploi du temps qui fait que le soir pour moi c'est le midi ....ou quasiment.

pfff ..... c'est beau les semestres sup !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


na, je ne suis pas d'accord! :(

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pareil, on nous oblige à prendre 7 UV quand même :(

Promo 9 | DIC


Tilleur

Pareil, on nous oblige à prendre 7 UV quand même :(

Ca dépend de la politique du directeur de filière en GMC....

Alors que le directeur du département stipule bien que la prise de 7 UV's est obligatoire du moment que t'es en filière (et c'est pas plus mal pour bosser) \o/


Tilleur

Pareil, on nous oblige à prendre 7 UV quand même :(

en même temps, autant profiter d'un semestre sup pour te "former" encore plus .... (enfin après, ça ne regarde que moi, je voulais pas lancer un troll :) )

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Et sinon y a personne qui veut prendre de bonnes résolutions pour le vélo ce semestre ?

Je sais qu'il y avait un topic mais y a au moins 2ans ,avec les différents chemin à prendre en partant de la ME donc si y en a qui s'ennuient .... (ou qui s'ennuient pas mais qui savent chercher sur le forum )


Non, mais le chemin le plus court, c'est celui mentionné dans ce sujet. Je trouve que ca se fait très bien (genre en prenant son temps 20-25 min en partant de Corbis).

 C'est bien plus agréable que le bus, et t'as pas l'impression de passer ton temps à l'attendre.
Profil
kro

Je fais actuellement les trajets tous les jours à vélo aussi (sauf cas de force majeur !)Jeudi et Vendredi 10h Pour le trajet c'est effectivement le plus court avec quelque variante selon les jours. Pour les départs je décolle de l’entrée du foyer à 9h40 pour 10h15. Donc libre à qui voudra de se joindre à moi.

Répondre

1