Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > téléphone android qui fait un truc bizarre

téléphone android qui fait un truc bizarre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone: galacy ACE sous androit 2.3.6 Gingerbread

J'ai déjà installé 2-3 applis mais maintenant que je souhaite installer une appli supplémentaire, il m'affiche:

"Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD."

Ma carte SD est vide (neuve mais formatée et ré-essayé et échec), et le téléphone neuf.

Quelqu'un connaît la manipulation à faire pour débogger tout cela?

Merki d'avance.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


C'est "marrant" j'ai eu le même problème avec exactement le même message (mon frère aussi mais message différent)...

j'ai essayé 2-3 fois d'installé à partir de google play sur le tel (2-3 redémarrages non rien changé) et après j'ai essayé à partir de mon pc : https://play.google.com/store/apps

et ... ça a marché depuis ça ne me l'as pas refais...

Je peux pas plus t'aider, j'espère que ça va marcher pour toi :p

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Peut être une application incompatible avec cette version d'Android sinon.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


J'ai installé la même appli depuis mon PC et ça marche, mais par contre ça fait peur qu'on puisse installer une appli depuis mon PC sur mon smartphone sans qu'on ne me demande rien.... ça télécharge, installe et pouf fini! C'est que même dangereux la technologie!

En tout cas merci outblast!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


je pense que c'est causé par le changement de Android market1.> Play store.

2drog

En tout cas merci outblast!

De rien ;)

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)

Répondre

1