Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche Belfort -> Sévenans] Soutenance - Covoiturage vendredi

[Cherche Belfort -> Sévenans] Soutenance - Covoiturage vendredi

Je suis trop une adepte de cette section du forum !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour les jeunes,


Je cherche une âme charitable qui fasse Belfort1. Sevenans le vendredi 16 mars. J'ai ma soutenance à 15h30 mais je suis pas contre le fait de me faire amener une heure avant, voili voilou !


Cimer !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Hé hé, ma Chère Dufou, tu peux faire comme nous, jeunes TC sans voiture et utiliser ce bon réseau de BUS Optymo ! ;)


A vélo ça marche très bien aussi avec le temps estival qu'on a actuellement =)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Shild

A vélo ça marche très bien aussi avec le temps estival qu'on a actuellement =)

Oui oui j'ai pas de vélo. Et surtout arriver en sueur à la soutenance c'est pas hyper glam'.

D'uh

Hé hé, ma Chère Dufou, tu peux faire comme nous, jeunes TC sans voiture et utiliser ce bon réseau de BUS Optymo !

C'pas faux mais c'est cheeeer. Si je peux avoir une solution moins chiante je dirai pas non aux bus (j'ai pas mal fait de Sevenans Belfort en bus) mais si je peux y'aller en caisse ça me va ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Shild

A vélo ça marche très bien aussi avec le temps estival qu'on a actuellement =)

Oui oui j'ai pas de vélo. Et surtout arriver en sueur à la soutenance c'est pas hyper glam'.

Tout dépend de ton examinateur xD


2Dana
Dufou
Shild

A vélo ça marche très bien aussi avec le temps estival qu'on a actuellement =)

Oui oui j'ai pas de vélo. Et surtout arriver en sueur à la soutenance c'est pas hyper glam'.

Tout dépend de ton examinateur xD

J'ai jamais connu de fétichistes de la transpiration ?!

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Quelle heure, Dufou ? PArce que je dois y aller aussi pour soutenir.


Dufou

J'ai ma soutenance à 15h30 mais je suis pas contre le fait de me faire amener une heure avant,

mais on t'en veut pas trop, tu sais... :)


Moi et ma mon habitude de lire en diagonale.

 Aucun problème Dufou, je ferais le taxi. Arrivée à Sevenans à 14h30, donc départ à 14h-14h10 de....quel coin de Belfort, au fait ?

Lesain

Moi et ma mon habitude de lire en diagonale. ``` Aucun problème Dufou, je ferais le taxi. Arrivée à Sevenans à 14h30, donc départ à 14h-14h10 de....quel coin de Belfort, au fait ?

```

De Sartre, des 4 as ou du foyer, je m'adapte ;) C'est bien gentil !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1