Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mailman modération/administration

Mailman modération/administration

Répondre Ajouter aux favoris

1


L'AE et l'équipe info n'étant pas encore bien en poste ou bien ne regardant pas encore leurs mails j'en viens chercher de l'aide vers ceux qui aurait déjà eu le problème.

Je suis administrateur (ou au moins modérateur) de la liste laverie.bureau. Olet a envoyé un mail dessus avec une adresse non membre, donc du coup le message est à modérer.

Sauf que le mot de passe qu'on m'avait fourni l'an dernier fonctionnait pas, j'ai modifié ce mot de passe mais malgré cela je n'ai pas accès à l'interface modérateur ou administrateur...

Alors si je ne suis ni l'un ni l'autre pourquoi je reçois ce fichu rappel tous les jours !!! Enfin bref, je suis forcement l'un ou l'autre, sauf qu'il semblerait que ça soit encore un autre mot de passe que celui d'inscription à la liste...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Moi, c'est Kiri qui m'avait donné celui de la mailing Gala, donc va falloir attendre je pense

Promo 9 | DIC


Moi c'est Souille qui s'en était occupé donc je pense que tu as meilleur temps d'attendre un petit peu...

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Mouais on va voir, mais ce qui m'intéresse surtout c'est le fin mot de l'histoire d'où provient ce fichu mot de passe que je ne possède pas et que je ne peux changer. :/

Car au pire je me créerai un filtre pour les envoyer en corbeille si ça tarde trop. :P

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Vu le mot de passe que Souille m'avait fait parvenir, je me demande s'il n'est pas choisit par l'équipe info.... Mais ça ne reste qu'une supposition bien évidemement.... Ce n'était peut être qu'un cadeau de Souille :p !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

je me demande s'il n'est pas choisit par l'équipe info

Oui, les mots de passes des mailing-lists sont gérés par l'équipe info :-)

@Baptiste: je n'ai pas reçu ton mail.


Merci pour le nouveau mot de passe souille mais pareil il ne fonctionne pas. ?_?

Autant en admin : https://ae.utbm.fr/mailman/admin/laverie.bureau

Qu'en modération : https://ae.utbm.fr/mailman/admindb/laverie.bureau

Pour l'email c'est bizarre, je l'ai bien dans mes courriels envoyés pour ae@utbm.fr et ae.info@utbm.fr

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Tu dois utiliser l'interface de modération : https://ae.utbm.fr/mailman/admindb/laverie.bureau.

Ça marche chez moi. Si après avoir réessayé tu ne peux toujours pas t'identifier, envoie moi un mail.


Oh, bah tiens, au passage Souille, tu veux bien m'envoyer ceux de la mailing Gala et de la mailing Arrêt Dessin? Merci :)

Promo 9 | DIC


Oui c'est bon, j'avais du copier/coller un espace en trop. :-/

Merci souille !

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1