Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Clef des apparttement de la Riv

Clef des apparttement de la Riv

Répondre Ajouter aux favoris

1


En l'abscence de la gardienne ( en dehors des horaires d'ouverture du bureau donc) je peux fournir les clefs des apparts dont les serrures ont étais changé.

mon num est sur le matma et je suis à l'appart 33 du 6.

Si l\'envie de travailler te prend, assied toi, et attend que ça passe.\r\n\r\n:0 c==3\r\n\r\n


[Attention à l'orthographe pleaaaase]

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

[Attention à l'orthographe pleaaaase]

Tu peux parler... On ne dit pas pleaaase, on ne dit pas non plus please on dit s'il vous plait !

Edit: memo, toujours dire qu'on troll à une trolleuse sous peine qu'elle le prenne mal :-P

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste
Dufou

[Attention à l'orthographe pleaaaase]

Tu peux parler... On ne dit pas pleaaase, on ne dit pas non plus please on dit s'il vous plait !

Si tu veux jouer à ça, on dit "s'il vous plaît". Désolée pour mon côté bilingue, je m'abstiendrai la prochaine fois. Et ce n'est pas là le sujet de ce topic.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dygne c'est un peu le Passe-Partout de la Riv' en fait.

Et pour troller : "on était champs geai", autant dire qu'on était un bon paquet d'oiseaux.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !

Répondre

1