Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location 40m² meublé disponible le 12/02

Location 40m² meublé disponible le 12/02

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour les gens,

Je quitte la franche-comté le 12 février (au plus tard), du coup mon appart' se libère. Petite description:

  • 40m², un séjour avec clic-clac, une grande cuisine, une grande salle de bain avec baignoire.

  • meublé et équipé (lave-linge, congélateur, 4 plaques gaz, four, etc.)

  • adresse 6 quai Keller à Belfort

C'est spacieux, très pratique et confortable. Et puis c'est pas cher:

380€ tout compris (eau chaude et froide, électricité, gaz, chauffage). Pas de facture en dehors du loyer et d'internet.

Je crois n'avoir rien oublié. Bonne soirée.


Je suis intéresser. Je serai surement à Belfort ce week-end, je peut passer visiter?


Je suis intéresser également. Je pense descendre sur Belfort Samedi. Je te tiens au courant


On dit "je suis intéressé". (pardon)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

On dit "je suis intéressé". (pardon)

Faux, dans ton cas il faut dire " je suis intéressée" ! Donc tu ne peux pas généraliser ainsi.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
Dufou

On dit "je suis intéressé". (pardon)

Faux, dans ton cas il faut dire " je suis intéressée" ! Donc tu ne peux pas généraliser ainsi.

Si je corrige ce que tu viens de dire en disant "Tu voulais dire 'Je suis con'", ce n'est pas moi que je traite de con pour autant.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa
Kutry
Dufou

On dit "je suis intéressé". (pardon)

Faux, dans ton cas il faut dire " je suis intéressée" ! Donc tu ne peux pas généraliser ainsi.

Si je corrige ce que tu viens de dire en disant "Tu voulais dire 'Je suis con'", ce n'est pas moi que je traite de con pour autant.

Le "Tu" ne généralise pas comme le "on".

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Le "rapport" n'est pas "vu".

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


[Mode 10 minutes à perdre]

Nan mais on s'en branle !!
Nan mais c'est vrai, quoi, vous niquez l'ambiance !

[/Mode]

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

[Mode 10 minutes à perdre]

Nan mais on s'en branle !!
Nan mais c'est vrai, quoi, vous niquez l'ambiance !

[/Mode]

Ah ça fonctionne !!!

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Heu... je voudrais pas déranger le troll, faites comme si je n'étais pas là ^^.

Appartement loué, bonne soirée.


Kidé

Ah ça fonctionne !!!

Non ça c'est nul, trouve autre chose.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


J'aime quand Kutry essaye de vanner les gens, c'est somme toute assez drôle.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

J'aime quand Kutry essaye de vanner les gens, c'est somme toute assez drôle.

Le principe d'une blague au final non ? ;)

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
Dufou

J'aime quand Kutry essaye de vanner les gens, c'est somme toute assez drôle.

Le principe d'une blague au final non ? ;)

Sans doute.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1