Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Job Etudiant Belfort

Job Etudiant Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le Service des Sports de Belfort recherche des gens originaires de Belfort, ou qui simplement seront présent durant l'inter-semestre, pour un Job étudiant. Ce job pourra se poursuivre après l’inter-semestre.

Si vous êtes intéressez, envoyez moi un mail, je vous en dirais plus :-)

Koussec

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Le job est sur les 4 semaines, c'est à dire incompatible avec le ski'UT ?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Le job est sur les 4 semaines, c'est à dire incompatible avec le ski'UT ?

Le job commence dès que possible et peut durer tout le temps que vous serez à l'utbm, mais pour eux l'idéal est de commencer pendant l’inter-semestre. Après le Ski'UT devrait être possible.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Je veux bien les détails avec les personnes à contacter :-)

Merci !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Manlagaul

Je veux bien les détails avec les personnes à contacter :-)

Merci !

Envois moi un mail, je te donnes tout ça ^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Répondre

1