Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Repas BDS

Repas BDS

Nombre de places restantes

Répondre Ajouter aux favoris

1


N'oubliez pas de venir prendre votre cotiz pour le super repas cossu raclette BDS ! :)

Repas prenable :

  • Perms (A200, Pont 2 et bureaux BDS)
  • E-boutic
  • Cliquable aux bars

Arrêt des cotisations mardi soir.

Il reste.... 26 places disponibles !!!

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Repas BDS ce jeudi 8 :

Il reste 16 places les loulous ! Le BDS est généreux alors le BDS vous laisse jusqu'à jeudi 13h pour prendre votre repas !

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Il ne reste plus que 10 places ! À prendre avant jeudi 13h, depechez vous !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Plus que 4 Places !!!

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Dernière place !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Avec ToMee, vivez toute l'actualité BDS en temps réel.


Hé ToMee, à quand un compte Twitter pour le BDS ? \o/

Bouh que je suis moqueuse.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Un grand merci à toute l'équipe du BDS pour ce repas BDS, mais surtout merci à vous d'être venu. On espère que ça vous a plu !

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee

Un grand merci à toute l'équipe du BDS pour ce repas BDS, mais surtout merci à vous d'être venu. On espère que ça vous a plu !

Un grand bravo aussi aux 2 perdantes du beer-pong qui nos ont envoyé du rêve :-)

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Le bilan carbone de ce repas laissait à désirer, à la vue de la quantité énoooorme de plastiques non recyclables utilisés !

(comprendre : c'était bien cool ! :) )

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


C'est pas ce que tu disais quand t'étais saoul hier ! Tu disais "le bilan carbone, on s'en tape après tout ! " ;)

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


L'euphorie de l'alcool plus celle de la victoire d'un évènement sportif (certes, c'était une tombola ... mais quand même), mes idées n'étaient plus totalement partiales !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

L'euphorie de l'alcool plus celle de la victoire d'un évènement sportif (certes, c'était une tombola ... mais quand même), mes idées n'étaient plus totalement partiales !

Impartiales peut-être ? :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


V'la que j'oublie des syllabes ... C'est l'début d'la fin, mon p'tit Valentin ...!
(surement l'euphorie d'un WE projet qui s'annonce alors qu'une LAN se fera tout près ...)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

V'la que j'oublie des syllabes ... C'est l'début d'la fin, mon p'tit Valentin ...!
(surement l'euphorie d'un WE projet qui s'annonce alors qu'une LAN se fera tout près ...)

Hein ? Un LAN ? C'est où est quand que ca se passe ?


On m'a parlé d'une LAN au WE pôle Culturel qui a lieu ce WE.
Après, j'ai pas plus d'infos !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1