Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'un coup de main pour usiner deux pièces

Besoin d'un coup de main pour usiner deux pièces

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous

J'aurai besoin d'un petit coup de main pour usiner deux pièces, pas grand chose de complexe mais ce sont plus les outils et la matière première qu'il me manque :-/

Est que quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer où est que je peut m'adresser ?

Merci d'avance

Akéla


Ca dépend des outils et des matériaux dont tu as besoin...

C'est quoi comme pièce ?

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


je te fait un dessin et je reviens ^^

EDIT : en gros c'est sa :

http://imageshack.us/photo/my-images/685/pices.png/

Il s'agit d'un cylindre avec un ergot

et une pièce un peu zarb

mais il faudrait que je te montre sur quoi sa serait utilisé pour que tu voies vraiment de quoi il s'agit ...


Va aux ateliers IMAP. J'ai pu usiner plus complexe que ça pour le fun. (Et n'ai pas peur d'utiliser la soudure pour tes pièces, sinon tu en a pour un moment)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


aux ateliers IMAP ... genre tactac je m'incruste ... :-/ je préfererais demander l'autorisation avant ou que l'on me montre ce que je peut utiliser ...


Akéla

aux ateliers IMAP ... genre tactac je m'incruste ... :-/ je préfererais demander l'autorisation avant ou que l'on me montre ce que je peut utiliser ...

Il te suffit d'y aller à une pause (10h ou 16h) avec le plan de ta pièce, et de demander aux techniciens si tu peux utiliser les machines IMaP.

IMaP - INP


Leffé

Il te suffit d'y aller à une pause (10h ou 16h) avec le plan de ta pièce, et de demander aux techniciens si tu peux utiliser les machines IMaP.

ahh ok, bon vu que je suis en stage sa va etre un peu chaud de passer à ces heures là ... mais j'esssayerai ... c'est cool en tout cas ^^ merci pour l'info

Répondre

1