Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Festival entrevues : recherche de bénévoles

Festival entrevues : recherche de bénévoles

Répondre Ajouter aux favoris

1


ENTREVUES

Le festival EntreVues propose une programmation riche alliant une compétition de premières œuvres (documentaires et fictions) à des rétrospectives thématiques, ainsi que des hommages à des réalisateurs ou comédiens… Rendez-vous sur notre site internet pour en connaître tous les détails : www.festival-entrevues.com

LE SUCCES DU FESTIVAL REPOSE SUR LA PARTICIPATION ACTIVE ET ENTHOUSIASTE DE SES BENEVOLES !

LA MISSION

Les bénévoles ont pour missions :

  • d’Accueillir les spectateurs,
  • de Contrôler l’accès de chaque spectateur, en prenant la souche du ticket ou en contrôlant le badge : Tout le monde doit montrer un justificatif !
  • de Comptabiliser les personnes badgées à l’aide d’une petite grille,
  • d’Aiguiller et renseigner le public
  • d’Etre présent 30 minutes avant chaque séance.

Pour les films en compétition :
Votre présence est nécessaire pendant toute la projection, soit environ 2h, pour distribuer les bulletins de vote et les récupérer en fin de séance.

Pour les autres films :
Une heure de présence est requise: 30mn avant et 30mn après le début de chaque séance.

LA PONCTUALITE EST INDISPENSABLE AU BON DEROULEMENT DES SEANCES !

Bonus: Accès gratuit à toutes les séances du festival, mais aussi aux Afters !

Le formulaire disponible ici est à envoyer/déposer à Festival EntreVues, au BIJ (rue Jean Valles-Belfort), à Com’Et (faubourg des Ancêtres) à l’IUT ou par mail (entrevues.antoine@gmail.com). Avant le 31 octobre 2011

Plus d'infos ?

Festival EntreVues – Antoine WEBER
1 Bd Richelieu, 90000 BELFORT
Tel: 03 84 58 61 94
entrevues.antoine@gmail.com

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Répondre

1