Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Challenge Green TIC Campus 3ème édition

Challenge Green TIC Campus 3ème édition

Répondre Ajouter aux favoris

1


Challenge Green TIC Campus Fondaterra SFR : agissez dès maintenant pour un Campus plus durable !

Parce que les enjeux du développement durable sont une réalité à laquelle vous êtes confrontés tous les jours, c’est au sein de votre campus que Fondaterra et SFR vous offrent la possibilité de vous engager concrètement.

Votre mission : imaginer une solution innovante pour un campus plus durable, mieux intégré et impliqué dans la société qui l'entoure. Pour cela, vous devrez vous appuyer sur toutes les possibilités offertes par les technologies de l’information et de la communication : applications mobiles, netbook ou encore réseaux intelligents/sociaux…

Alors lancez-vous ! Choisissez une des trois catégories proposées (vie étudiante et sensibilisation au développement durable, ancrage territorial du campus, gestion environnementale du campus) et déposez votre projet sur le site web greentic-campus.com avant le 31 décembre 2011.

À gagner : des voyages d’étude d’une valeur de 2 000 € pour les lauréats de chaque catégorie et une dotation de 10 000 € pour réaliser le projet de l’équipe qui remportera le Grand Prix.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !

Répondre

1