Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > Belfort==>Paris (27/10/11)

Belfort==>Paris (27/10/11)

Répondre Ajouter aux favoris

1


à tout hasard des gens rentre sur paris en voiture?

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Tu as une voiture ?

Je cherche aussi à rentrer sur Paris et j'ai mon permis. Si un chauffeur passe par ici..

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Parfait ce topic. =)

Je propose ma voiture, je vais dans l'ouest parisien ( La Celle-Saint-Cloud ) donc je pourrais vous déposer sur n'importe quel ligne RER ou autre de votre choix ( a voir ).

Vous êtes aussi intéressés par un retour mardi de la rentrée ?


une amie et moi sommes intéressées pour un retour mardi dans la journée. il y a encore de la place?


Gémalo

Parfait ce topic. =)

Je propose ma voiture, je vais dans l'ouest parisien ( La Celle-Saint-Cloud ) donc je pourrais vous déposer sur n'importe quel ligne RER ou autre de votre choix ( a voir ).

Vous êtes aussi intéressés par un retour mardi de la rentrée ?

J'habite à Issy-les-Moulineaux ! Ca m'intéresse :) Tu as la place ( dans le sens gabarit ^^) pour emmener une tente 2 s? Faut que je la ramene du eurock2011/ Wei

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry

Tu as la place ( dans le sens gabarit ^^) pour emmener une tente 2 s? Faut que je la ramene du eurock2011/ Wei

Je me rends pas trop compte du diamètre, mais ca devrait aller. C'est une Toyota Yaris 2007.

Kless

une amie et moi sommes intéressées pour un retour mardi dans la journée. il y a encore de la place?

A priori, je met juste en priorité les gens qui font l'aller avec moi, sachant qu'il y a que 3 places passager. Si Kutry ou 6euros ne veulent pas le retour c'est ok =)


bah moi j'ai une voiture mais, je suis pas sereine pour les longues distances avec.... XD

moi j'habite à Lagny en seine et marne chez mickey

pour le retour tu partirais le matin?

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Pour le retour je rentre le mercredi désolé !

Tu pourrais me prendre à Sevenans?^^

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Je rentre à Noisy-le-Grand (Marne-la-Vallée) le jeudi 27 aux environs de 15h (ou un peu avant).

J'ai mis un post à ce sujet, si ça intéresse des gens de la banlieue est/sud-est, manifestez-vous (6euros peut-être?)!

Je peux faire des petits détours entre Melun et Marne-la-Vallée si besoin.

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Pilot'

Je rentre à Noisy-le-Grand (Marne-la-Vallée) le jeudi 27 aux environs de 15h (ou un peu avant).

J'ai mis un post à ce sujet, si ça intéresse des gens de la banlieue est/sud-est, manifestez-vous (6euros peut-être?)!

Je peux faire des petits détours entre Melun et Marne-la-Vallée si besoin.

hUuUm huuUm ouai pourquoi pas XD

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Je suis à coté de la Porte de Versailles donc non merci pilot, je partirais avec gémalo ;)

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


bon on a vu avec gémalo du coup je vais partir avec eux dsl pilot'

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire

Répondre

1