Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > l'AE des chiffonniers

l'AE des chiffonniers

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


BenC`
Su7

Et de plus il me semble que DES a été cassé non ?

Ah bien sûr, l'algo est troué. Je faisais juste un clin d'œil au côté ironique du fait qu'en bruteforce ça soit plus long qu'un algorithme plus récent.

J'ai pas saisi le coté "Ironique"... Bon ok, en fait j'ai rien saisi (A part mon MdP ahahaha...)

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


"Duf"

des fois il faut savoir ne pas faire dans le lyrique

C'est vrai que ça contraste pas mal avec le discours actuel. Quoique, 'faut avouer qu'les rainbow tables ça a l'air fabuleux.

« Jme suis posé devant ma rainbow table avec un steak de licorne, j'te raconte pas comme ça envoyait des paillettes ! » cq(n)f(p)d

Stoff - EDIM - VPI BDS Montbéliard A11-P12-P13\ Promo 11, what else?


Stoff
"Duf"

des fois il faut savoir ne pas faire dans le lyrique

C'est vrai que ça contraste pas mal avec le discours actuel. Quoique, 'faut avouer qu'les rainbow tables ça a l'air fabuleux.

« Jme suis posé devant ma rainbow table avec un steak de licorne, j'te raconte pas comme ça envoyait des paillettes ! » cq(n)f(p)d

Vente de rêve

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1 2