Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [Propose] Belfort -> Paris sud (Juvisy) le week-end du 7-9 octo

[Propose] Belfort -> Paris sud (Juvisy) le week-end du 7-9 octo

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir,

Je partirais le 7 octobre à 18h15 de Belfort direction Juvisy (91), retour prévu le dimanche 9 vers 18h.

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Salut,

moi ça m’intéresse, je suis sur Montbéliard en EDIM et je finis aussi à 18h15. Est ce que tu peux t’arrêter à Montbéliard pour me prendre? et à combien ça reviendrait l'aller-retour?


Je pensais passer par Vesoul-Langres-Troyes, mais en passant par Montbéliard c'est pas pratique et ça ferait arriver tard, donc si je passe te prendre on prendra l'autoroute tout le long (A36 et A6). Niveau prix ça revient pour un aller à 30€ d'autoroute + 25€ d'essence soit 110€ aller-retour, et donc 55€ chacun (si on trouve d'autres gens ça fera moins cher of course).

Et je te déposerais où du coup ?

Et sinon, le retour serait plutôt départ à 18h30 de Juvisy.

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.

Répondre

1