Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > recherche covoiturage belfort sevenans vendredi 23

recherche covoiturage belfort sevenans vendredi 23

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, comme certain me savent peut etre optymo est en greve. Je ne sais pas s'il le seront encore demain. Donc si une ame charitable passe par la et qu'il lui reste une place dans sa tutur le matin a 8h et qui rentre le midi. merci de me contacter . A+


Lanta

Salut, comme certain me savent peut etre optymo est en greve. Je ne sais pas s'il le seront encore demain. Donc si une ame charitable passe par la et qu'il lui reste une place dans sa tutur le matin a 8h et qui rentre le midi. merci de me contacter . A+

Normalement ils n'étaient en grève qu'hier, j'ai un pote qui a pu prendre son bus aujourd'hui pour venir au taf alors qu'il est venu à pieds hier, malheureux).


Je pense que les services fonctionneront demain =).

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ce matin en tout cas les ligne de 1 à 8 ne circulaient pas (je suis allé à Sevenans à pieds). Je viens de regarder sur leur site et ils ne disent pas si tout redeviendra dans l'ordre demain donc je préfère prendre des précautions plutôt que de me faire encore avoir demain.

pour info:

perturbation sur le réseau optymo: http://www.optymo.fr/index.asp?NumFiche=7477


Désolé du double post. On en sait plus sur l'affaire ^^: la grêve est reconduite demain toute la journée.

j'ai également trouvé qqun pour m'emmener demain matin mais je cherche toujours quelqu'un pour me remmener de Sevenans à Belfort a 12h15 même si la personne ne rentre pas à la ME au centre ville ça me va ^^ (j'ai bien fait 3 voyage à pieds aujourd'hui ^^).

merci d'avance.

Répondre

1